Entreprises Monde Nouvelles Science

Taille du marché des lames de rasoir jetables, facteurs de croissance, principaux leaders, tendances, analyse, paysage concurrentiel et prévisions régionales 2027

La taille du marché mondial des rasoirs et lames jetables devrait atteindre 4,31 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 3,2% au cours de la période de prévision. L’évolution croissante vers des rasoirs jetables plus écologiques aura un excellent impact sur le marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Taille du marché des rasoirs et lames jetables, part et analyse de l’industrie, par nombre de lames (1 et 2 lames, 3 et 4 lames et 5 lames et plus), utilisateur final (hommes et femmes), canal de distribution (hypermarchés, en ligne et autres) et prévisions régionales, 2020-2027. La taille du marché s’élevait à 3,39 milliards USD en 2019.

L’urgence du coronavirus a mis en péril financier les métiers et les entreprises du monde entier. Les autorités de plusieurs pays ont initié le confinement pour éviter l’augmentation de cette maladie infectieuse. De telles stratégies ont causé des perturbations dans la chaîne de production et d’approvisionnement. Mais, avec du temps et de la résolution, nous pourrons combattre ce temps sévère et revenir à la normalité. Nos rapports bien révisés aideront les entreprises à recevoir des informations détaillées sur le scénario actuel de chaque marché afin que vous puissiez adopter les stratégies nécessaires en conséquence.

Obtenez un exemple de brochure PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/disposable-razor-market-102561

Le rapport sur le marché des rasoirs et lames jetables présente :

  • Excellente compréhension du marché
  • Informations cruciales sur les acteurs de l’industrie
  • Données vitales sur les régions
  • Développement et moteurs clés
  • Impact du COVID-19

Pilote de marché :

Importance des lames de rasoir pratiques pour améliorer les perspectives de marché

La popularité croissante des rasoirs non rechargeables pour les trajets longs ou courts créera des opportunités pour le marché. Par exemple, selon le rapport Award Catalog 2020 de BEYONDPLASTIC, environ 5 000 milliards de rasoirs jetables sont utilisés chaque année dans le monde. La commodité des rasoirs non rechargeables en fait un choix préférable en voyage. Les avantages du rasoir incluent plusieurs utilisations de la même lame. La prise de conscience croissante concernant les rasoirs non rechargeables peut renforcer la croissance saine du marché. Par exemple, les produits de Wilkinson Sword, y compris la gamme de lames de rasoir à cartouches fixes, sont autorisés dans les sacs à main lors de voyages à l’étranger, ce qui en fait un choix préféré parmi les voyageurs. Par conséquent, la demande croissante pour de telles lames de rasoir sera de bon augure pour le marché.

Demande inhibée de lames de rasoir pour restreindre le marché au milieu du coronavirus

Les tendances changeantes de la mode ont eu un impact négatif sur le marché mondial pendant le coronavirus. Par exemple, la tendance à garder de longues barbes a réduit la demande de rasoirs. De plus, la baisse des ventes de lames de rasoir en raison du travail de la culture, qui n’impose pas un toilettage approprié. Procter & Gamble a enregistré une baisse de ses ventes nettes de 2 % à 6,1 milliards de dollars US au cours de l’exercice 2020 dans le segment du toilettage. En outre, les besoins de rasage réduits ont encore retardé l’expansion du marché. Néanmoins, l’augmentation du revenu disponible et la sensibilisation au toilettage créeront certainement des ouvertures pour le marché dans un proche avenir.

Enquête avant d’acheter @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/disposable-razor-blades-market-102561

Analyse régionale :

Augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs pour stimuler le marché en Europe

Le marché européen s’élevait à 1,14 milliard USD en 2019 et devrait rester dominant au cours de la période de prévision. La croissance dans la région est attribuée au pouvoir d’achat élevé des consommateurs pour les rasoirs premium et de marque non rechargeables. Par exemple, le groupe BIC, classé numéro deux sur le marché mondial des rasoirs monobloc, produit chaque année environ 2,6 milliards de rasoirs et 4,9 milliards de lames pour répondre aux besoins des consommateurs. L’augmentation du nombre de voyageurs peut contribuer positivement au marché en Europe. Selon les statistiques du tourisme publiées en janvier 2020 par Eurostat, en 2018, au moins un voyage touristique personnel a été effectué par environ 64% des résidents de l’UE. Le marché de la région Asie-Pacifique devrait détenir une part importante du marché en raison de la demande croissante de lames de rasoir dans des pays comme la Chine, le Japon et l’Inde. La demande gonflée de rasoirs jetables à bas prix propulsera la croissance du marché dans la région.

Développement clé :

Août 2019 : Gillette et Gillette Venus annoncent leur collaboration avec TerraCycle, une organisation leader dans le recyclage. Dans le cadre de ce partenariat, toutes les lames de rasoir, ainsi que les rasoirs jetables de ces marques, seront recyclés.

Lire d’autres nouvelles connexes @

comunidad.revistamyt.com/post/the-global-cosmetics-market-size-is-expected-to-gain-momentum-by-reaching-u–61d538cd85b7bb6a1290b054

steemit.com/cosmetics/@ashwini55/cosmetics-market-trends-share-size-demand-growth-opportunities-industry-revenue-future-and-business-analysis-by-forecast-2028

tealfeed.com/ashwini_763320

selfieoo.com/read-blog/61983

webhitlist.com/profiles/blogs/cosmetics-market-size-in-depth-qualitative-insights-explosive-2

foodbeverage.copiny.com/idea/details/id/97787

bumppy.com/tm/read-blog/14238

redsocialgoool.com/read-blog/35095

akastars.com/read-blog/7612

Le rapport répertorie les entreprises clés du marché des rasoirs et des lames jetables :

  • Procter & Gamble Co . (Ohio, États-Unis)
  • Groupe BIC (Paris, France)
  • Groupe Super-Max (Dubaï, Émirats Arabes Unis)
  • Edgewell Personal Care (Shelton, États-Unis)
  • Groupe Kai (Tokyo, Japon)
  • LORD International Co. (Alexandrie, Egypte)
  • DORCO CO, LTD. (Séoul, Corée du Sud)
  • Groupe Kaili (Ningbo, Chine)
  • Laroch co. (Shuaiba, Koweït)
  • Perio Inc. (Dublin, États-Unis)

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn Facebook Twitter