Taille du marché, part, analyse des prévisions, profils d’entreprise, paysage concurrentiel et régions clés 2028

La taille du marché mondial de la tequila devrait atteindre 14,70 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 5,8% au cours de la période de prévision. La tendance croissante vers les spiritueux artisanaux couplée à une consommation élevée d’alcool chez les consommateurs stimulera la croissance du marché de la tequila dans les années à venir, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé “Taille du marché de la tequila, part et analyse d’impact COVID-19, par Type (Blanco, Reposado, Anejo et autres), Grade (Valeur, Premium, Premium haut de gamme et Super Premium), Canal de distribution (On-trade et Off-trade) et Prévisions régionales, 2021-2028 La taille du marché s’élevait à 9,41 milliards de dollars en 2020.

 

Des canaux de commerce électronique florissants pour stabiliser le marché pendant la pandémie

La pandémie de COVID-19 a provoqué des perturbations massives dans la chaîne d’approvisionnement de l’industrie agroalimentaire en raison des restrictions sur le transport et la logistique. Cependant, le marché mondial a enregistré une performance stable dans ses ventes annuelles. Selon le Tequila Regulatory Council (CRT), sa production a augmenté de 3,8% par rapport à la même période de l’année précédente. La tendance des consommateurs à boire à la maison pendant la pandémie a entraîné une augmentation des ventes de boissons alcoolisées. Les magasins d’alcool de briques et de mortier sont restés fermés, ce qui a eu un impact négatif sur l’activité ; néanmoins, le canal de commerce électronique a prospéré lorsque les gens ont commencé à commander de l’alcool en ligne. Par conséquent, la popularité du commerce électronique parmi les consommateurs a démêlé plusieurs plans d’affaires pour l’industrie des boissons alcoolisées.

Obtenez un exemple de brochure PDF avec l’impact de COVID19 : 

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/tequila-market-104172

 

L’escalade de la culture des cocktails pour renforcer le commerce de la tequila

Un large éventail de personnes se livrant à des cocktails tels que Paloma, El Diablo et d’autres peuvent offrir d’immenses opportunités de croissance sur le marché. Le goût sucré, fruité et terreux de la tequila a été la pierre angulaire de la popularité de la boisson auprès des consommateurs. De plus, les grandes marques peuvent accroître encore leur part de marché de la tequila dans un avenir prévisible en introduisant des cocktails prêts à boire. Par exemple, en janvier 2021, Molson Coors Beverage Co, une multinationale de boissons et de brasseries dont le siège est à Chicago, a annoncé sa collaboration avec la société de spiritueux Casa Komos Beverage Group pour commercialiser le cocktail de tequila gazéifiée Paloma, Superbird, prêt à boire. En outre, l’inclination des consommateurs pour les boissons alcoolisées savoureuses renforcera encore la croissance du marché au cours de la période de prévision.

 

Ce rapport répond aux questions suivantes :

  • Quels sont les moteurs, les obstacles et la dynamique du marché ?
  • Quelle région devrait dominer le marché dans un avenir proche ?
  • Comment les principaux acteurs généreront-ils plus de ventes au milieu de la pandémie de COVID-19 ?
  • Quel segment devrait rester en tête dans les années à venir ?

 

Qu’offre le rapport ?

Le rapport fournit des données extrêmement factuelles, comprenant les moteurs du marché, les tendances, les perspectives et les obstacles. Il contient également une enquête approfondie sur tous les segments de marché, séparément et collectivement, et des informations méticuleuses sur les subtilités régionales influençant la croissance du marché. En dehors de cela, le rapport de marché apporte une évaluation approfondie des entreprises de premier plan et de leurs stratégies commerciales.

 

Facteurs déterminants :

Lancement  de nouvelles saveurs intéressantes pour inciter au développement des affaires

La demande croissante de spiritueux exotiques et artisanaux parmi la population aura une influence exceptionnelle sur le marché. La popularité des boissons savoureuses et uniques avec un bon goût est de bon augure pour l’industrie de l’alcool. Par conséquent, les grandes entreprises introduisent des saveurs nouvelles et exotiques pour attirer les consommateurs et se faire un nom dans l’industrie. Par exemple, Patron Spirits International a introduit diverses saveurs telles que le curcuma, les fleurs, le poivre noir et la citrouille. De plus, la production et la consommation élevées d’alcool dans les pays en développement auront un excellent effet sur la croissance du marché de la tequila. Selon le Distilled Spirits Council of the United States (DISCUS), l’industrie des spiritueux en 2019 a connu une croissance accélérée, avec des ventes atteignant 37,8 % du marché global des boissons alcoolisées.

 

Aperçus régionaux :

Tendances de premiumisation pour accélérer le marché en Amérique du Nord

Sur la base de la géographie, le marché est divisé en Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique. La taille du marché nord-américain s’élevait à  5,77 milliards USD en 2020  et devrait rester dominante au cours de la période de prévision. L’inclination croissante des consommateurs pour les spiritueux à base d’agave aux États-Unis et au Mexique pour favoriser l’expansion du marché. L’augmentation de la population hispanique associée aux tendances de premiumisation contribuera davantage à la croissance du marché dans la région. La forte production de boissons peut contribuer davantage à la croissance du marché dans la région. Par exemple, 70 % de la boisson distillée à base d’agave bleu produite au Mexique a été exportée vers 120 pays.

 

Paysage concurrentiel :

Lancements de produits par des marques importantes pour intensifier les activités

Les grandes entreprises adoptent des stratégies pour renforcer leur position sur le marché. La production extensive par des acteurs de premier plan au Mexique et aux États-Unis et le lancement de produits aideront les entreprises à rester à l’avant-garde. Des sociétés telles que Diageo Plc, Bacardi & Company Ltd., Proximo Spirits, Inc. et Pernod Ricard SA se concentrent sur l’innovation et l’amélioration de la qualité de leurs produits. Les entreprises se concentrent également sur les exportations pour maintenir leur position dans l’industrie.

 

Segments de marché clés :

En fonction du type, le marché est divisé en blanco, reposado, anejo et autres. La variante blanco se taille la part du lion en raison de sa saveur terreuse, semi-douce et distinctive d’agave. Son goût plus doux et sa popularité stimulent sa consommation auprès des consommateurs. Les variantes reposado et anejo ont également gagné en attrait ces dernières années en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs aux spiritueux.

Sur la base de la qualité, le marché est classé en valeur, premium, premium haut de gamme et super premium. La tequila haut de gamme devrait dominer le segment en raison de la demande de spiritueux artisanaux de haute qualité parmi les consommateurs. L’alcool de qualité supérieure est un mélange de tous les attributs souhaitables, c’est-à-dire l’attrait sensoriel, la sensation en bouche et la texture.

Sur la base du canal de distribution, le marché est classé en on-trade et off-trade.

Renseignez-vous avant d’acheter :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/tequila-market-104172

 

Table des matières détaillée :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segmentation du marché
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
    • Tendances émergentes
  • Idées clés
    • Aperçu du marché mondial des spiritueux
      • Analyse de l’offre et de la demande d’agave
      • Analyse de la tendance des prix des matières premières (agave)
    • Analyse de la chaîne d’approvisionnement et de la réglementation
    • Développements récents de l’industrie – Politiques, fusions et acquisitions et
    • Lancements de nouveaux produits
    • Analyse et informations de marché (en relation avec COVID-19)
      • Impact de COVID-19 sur le marché
      • Les défis de la chaîne d’approvisionnement dus à la pandémie
      • Opportunités potentielles de soutenir le marché pendant la crise mondiale
    • Analyse, perspectives et prévisions du marché mondial de la tequila, 2017-2028
      • Principales conclusions/résumé
      • Estimations et prévisions de la taille du marché
        • Par type (valeur)
          • Blanc
          • Reposado
          • Vieille
          • Autres
        • Par grade (valeur)
          • Valeur
          • Prime
          • Premium haut de gamme
          • Super premium
        • Par canal de distribution (valeur)
          • Sur le marché
          • Hors commerce
        • Par région (valeur)
          • Amérique du Nord
          • L’Europe 
          • Asie-Pacifique
          • Amérique du Sud
          • Moyen-Orient et Afrique

COT continue…!

 

Développements clés de l’industrie :

Février 2020 :  Dwayne Johnson a présenté sa propre marque de tequila appelée Teremana Tequila aux États-Unis

 

La liste des principales entreprises présentées sur le marché mondial de la tequila est :

  • Diageo Plc (Londres, Royaume-Uni)
  • Tequila Ocho (États-Unis)
  • Bacardi & Company Ltd. (Hamilton, Bermudes)
  • Vault Fine Spirits Pvt. Ltd. (Mumbai, Inde)
  • Distillerie Charbay (États-Unis)
  • Tequila Fortaleza (Mexique)
  • Proximo Spirits, Inc. (New Jersey, États-Unis)
  • Brown-Forman Corporation (Kentucky, États-Unis)
  • Pernod Ricard SA (Paris, France)
  • Casa Aceves Spiritueux (Mexique)

 

Voir les nouvelles connexes :

www.wboc.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.newschannelnebraska.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.rfdtv.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.wicz.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.wrde.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.snntv.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.americanrodeo.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.thecowboychannel.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.yournewsnet.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

www.newjerseynewsnetwork.com/story/45571345/honey-market-manufacturers-size-and-revenue-business-share-forecast-by-regions-2021-2028

 

 

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

 

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

 

Téléphoner:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel :  [email protected]

LinkedIn :  www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook :  www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter :  twitter.com/FBInsightPvtLtd