Aperçu de l’industrie du marché du commerce électronique automobile 2022, actualités de l’industrie, croissance de l’entreprise et prévisions jusqu’en 2028

Selon le rapport de Fortune Business Insights, la taille du marché mondial du commerce électronique automobile atteindra 202,94 milliards USD à un TCAC de 21,8% d’ici 2028. Selon nos analystes, la croissance du marché est influencée par le développement de l’industrie mondiale, la flambée des ventes d’automobiles , et la numérisation des interfaces et des canaux. De plus, l’augmentation des revenus des clients et l’utilisation croissante d’Internet ont entraîné l’amélioration des offres en ligne de pièces et d’engrenages automobiles, alimentant successivement la croissance du marché au cours de la période mentionnée. Le marché s’élevait à 43,62 milliards de dollars en 2020.

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Liste des entreprises opérant sur le marché :

Pièces d’auto O’Reilly
Amazon.com, Inc.
Alibaba Group Holding Limited
AutoZone, Inc.
Pièces automobiles avancées
Delticom SA
eBay Inc.
Walmart
Pièces d’auto Bosch
Flipkart Internet Private Limited
Demande croissante d’achat de pièces détachées automobiles via des plateformes en ligne pour alimenter la croissance
La large gamme d’automobiles et de pièces et composants automobiles est largement disponible sur des plateformes en ligne, ce qui alimente la croissance du marché. De nos jours, les clients automobiles choisissent progressivement d’acheter des fragments d’automobiles et des engrenages en ligne. Par conséquent, l’industrie automobile observe une forte inclinaison vers les plateformes d’e-commerce. Le marché a connu une concurrence concernant la vente de composants, et les détaillants se concentrent sur la fourniture de services supplémentaires tels que les horaires d’entretien des véhicules, les ventes de véhicules d’occasion et l’échange.

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L’Amérique du Nord dominera le marché en raison de la demande croissante d’achats sans chaos

La région nord-américaine devrait dominer et détenir la majorité des parts de marché du commerce électronique automobile en raison de la demande croissante d’achats sans tracas, de l’existence d’infrastructures complètement avancées, de l’attrait croissant des consommateurs régionaux pour les achats en ligne et de l’énorme On estime que la demande de voitures de luxe et de luxe stimulera considérablement la croissance du marché dans la région nord-américaine.

En Asie-Pacifique, le marché devrait devenir le marché régional le plus rentable grâce à des acteurs essentiels de la région, tels que Alibaba Group, Amazon.com, eBay Inc. et Flipkart Internet Private Limited. De plus, les activités gouvernementales telles que Digital India et les partenariats entre les magasins locaux et les fournisseurs de plates-formes de commerce électronique devraient également stimuler le marché. L’Europe devrait connaître une croissance substantielle du marché avec un TCAC stellaire de 22,4% au cours de 2021-2028. L’Europe est l’un des principaux marchés du commerce électronique automobile en raison de l’évolution du commerce électronique.

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