La part de marché des vitamines et des suppléments augmente rapidement avec les tendances récentes, le développement, les revenus, la demande et les prévisions jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des vitamines et suppléments devrait prendre de l’ampleur en raison de la demande croissante de produits sains et innovants pour prévenir divers symptômes liés au coronavirus, tels que la fatigue, la diarrhée, les douleurs thoraciques et l’essoufflement. Ces informations sont publiées par Fortune Business Insights™ dans un nouveau rapport intitulé « Vitamines et suppléments taille du marché, part et analyse d’impact COVID-19, par type (multivitamines, suppléments de calcium, suppléments pédiatriques et autres), forme (capsule, Comprimés, poudres et liquides et gels), canal de distribution (supermarchés, supérettes, magasins spécialisés et magasins en ligne) et prévisions régionales, 2021-2028. ” Selon le rapport, la taille du marché était de 129,60 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 196,56 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 6,13% au cours de la période de prévision. Il s’élevait à 119,66 milliards de dollars en 2020.

Demander un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/vitamins-and-supplements-market-104051

 

La liste des principales entreprises présentées sur le marché mondial des vitamines et suppléments est :

  • Bayer AG (Leverkusen, Allemagne)
  • Royal DSM NV (Heerlen, Pays-Bas)
  • Archer Daniels Midland Company (Illinois, États-Unis)
  • BASF SE (Ludwigshafen, Allemagne)
  • Glanbia, Plc (Kilkenny, Irlande)
  • Nuleaf Naturals LLC. (Colorado, États-Unis)
  • Herbalife Nutrition (Californie, États-Unis)
  • Reckitt Benckiser Group plc (Slough, Royaume-Uni)
  • NutraMarks Inc. (Californie, États-Unis)
  • Otsuka Pharmaceutical (Tokyo, Japon)

 

Couverture du rapport :

Nos analystes qualifiés ont présenté une image précise du marché mondial des vitamines et des suppléments par sommation, synthèse et étude de données provenant de diverses sources cruciales. Ils ont également inclus de multiples facettes de l’industrie avec l’accent principal sur la détermination des influenceurs importants du marché. Ainsi, les données sont fiables et complètes. Il a été recueilli grâce à des recherches primaires et secondaires approfondies.

Conducteurs et contraintes :

Accroître la sensibilisation aux produits de soins de santé préventifs pour augmenter la croissance

La population d’enfants et de personnes âgées augmente de jour en jour à travers le monde. Cela a renforcé les dépenses des personnes en vitamines et compléments alimentaires (VDS). Les organismes de réglementation de divers pays modernisent leurs normes mises en œuvre sur la production de vitamines et de suppléments. En outre, la sensibilisation croissante des consommateurs aux produits de santé préventifs devrait stimuler les efforts de marketing et de production d’entreprises renommées.

De plus, de nombreux fabricants dans le monde utilisent des technologies uniques pour répondre à la forte demande. Dans le même temps, l’acceptation rapide de ces produits renforcerait la croissance du marché des vitamines et des suppléments. Cependant, ces produits doivent passer par la loi de 1994 sur la santé et l’éducation des compléments alimentaires, ce qui peut entraîner des retards de procédure. Ce facteur peut entraver la demande de suppléments et de vitamines.

Segments :

Le segment des multivitamines a obtenu 35,06 % en 2020 : Fortune Business Insights™

En fonction du type, ce marché est divisé en suppléments pédiatriques, suppléments de calcium, multivitamines et autres. Parmi ceux-ci, le segment des multivitamines détenait 35,06 % en termes de part de marché des vitamines et suppléments en 2020. Cette croissance est attribuable à la consommation croissante de vitamines A, C, E et D pour réduire les carences en micronutriments.

Aperçus régionaux :

Forte demande de médicaments traditionnels pour favoriser la croissance en Asie-Pacifique

En 2020, l’Asie-Pacifique a généré 54,44 milliards de dollars de chiffre d’affaires. L’adoption du concept d’aliments nutritionnels dans la région en raison des préoccupations croissantes concernant la malnutrition contribuerait à la croissance dans cette région. Le Japon et la Chine sont considérés comme les principaux marchés en raison de la forte demande de médicaments conventionnels. En Amérique du Nord, le marché devrait connaître une croissance étonnante en raison de l’acceptation croissante d’une alimentation saine pendant les horaires de travail chargés, en particulier au Mexique et aux États-Unis.  

 

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs visent à mener des activités de R&D pour introduire de nouvelles vitamines et suppléments

Les entreprises clés opérant sur ce marché s’efforcent de renforcer leurs positions en menant des activités de recherche et développement approfondies. Certains des autres tentent de répondre à la forte demande créée par la pandémie de COVID-19.

Parlez à notre expert :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/vitamins-and-supplements-market-104051

Table des matières détaillée :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segment de marchéMaison
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
    • Tendances émergentes
  • Idées clés
    • Aperçu du marché mondial des nutraceutiques
    • Analyse de la chaîne d’approvisionnement et de la réglementation
    • Tendance mondiale des prix des vitamines et des suppléments
    • Développement récent de l’industrie Maisons – Politiques, partenariats, lancements de nouveaux produits et fusions et acquisitions
    • Impact de COVID-19, défis et opportunités au milieu de la pandémie
  • Analyse du marché mondial des vitamines et suppléments, perspectives et prévisions, 2017-2028
    • Principales conclusions/résumé
    • Estimations et prévisions de la taille du marché 
      • Par type (valeur)
        • Multivitamines
        • Suppléments de calcium
        • Suppléments pédiatriques
        • Autres (minéraux et protéines) (minéraux et protéines)
      • Par forme (valeur)
        • Capsule
        • Tablette
        • Poudre
        • Liquide & Gel
      • Par canal de distribution (valeur)
        • Supermarché/Hypermarché
        • Dépanneurs
        • Magasins spécialisés
        • Ventes au détail en ligne
      • Par région (valeur)
        • Amérique du Nord
        • L’Europe 
        • Asie-Pacifique
        • Amérique du Sud
        • Moyen-Orient et Afrique

COT continue…!

 

Vous trouverez ci-dessous deux derniers développements de l’industrie :

  • Mai 2020 :  Homart Pharmaceuticals a dévoilé trois nouveaux produits à base de vitamine C sous les marques Toplife et Springleaf. Il prévoit de répondre à la demande croissante de boosters d’immunité dans le cadre de la pandémie de COVID-19.
  • Avril 2020 : itSpray a introduit BOOSTit en Arizona et au Nevada. Il s’agit d’une marque de vitamine spritz orale qui utilise un système d’administration sublinguale. Il peut agir plus rapidement que les bonbons gélifiés, les poudres et les pilules.  

 

Voir les nouvelles connexes :

www.wboc.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.newschannelnebraska.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.rfdtv.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.wicz.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.wrde.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.snntv.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.americanrodeo.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.thecowboychannel.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.yournewsnet.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

www.newjerseynewsnetwork.com/story/45593186/hand-wash-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028

 

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd