Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Analyse des principaux leaders du marché du shampooing, segmentation, croissance, tendances futures, demandes, technologies émergentes par prévisions régionales jusqu’en 2027

 

Les prévisions du marché des shampooings devraient atteindre 37,92 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 3,4% au cours de la période de prévision. La nécessité de bonnes pratiques d’hygiène, en particulier en période de pandémie, alimentera la demande de shampooings, stimulant à son tour le marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Shampoing Market Size, Share & Industry Analysis, By Product Type ( Médicamenté et non médicamenteux), forme (liquide, solide et autres), application (ménagère et commerciale), canal de distribution et prévisions régionales, 2020-2027.

Les prévisions du marché mondial des shampooings s’élevaient à 10,43 milliards de dollars en 2019.

La crise du coronavirus a perturbé la chaîne d’approvisionnement et les processus de plusieurs institutions dans divers secteurs. Le confinement mis en place par le gouvernement a énormément contribué à la prévention du virus. Cependant, de tels plans ont causé des perturbations dans la chaîne de production et d’approvisionnement. Mais, avec du temps et de la résolution, nous pourrons combattre ce temps sévère et revenir à la normalité. Nos rapports bien révisés aideront les entreprises à recevoir des informations détaillées sur le scénario actuel de chaque marché afin que vous puissiez adopter les stratégies nécessaires en conséquence.

Le rapport sur les parts de marché des shampooings :

  • Analyse de premier ordre du marché
  • Aperçu stratégique du marché
  • Derniers développements de l’industrie
  • Informations critiques sur COVID-19
  • Paysage concurrentiel

Pilote de marché :

Tendance croissante vers les produits de soins capillaires pour améliorer le marché

Les problèmes liés à la croissance des cheveux tels que la perte de cheveux sévère, l’amincissement des cheveux, les problèmes de pellicules, les sécrétions de sébum et la calvitie ont poussé les grandes marques à introduire des produits innovants pour répondre aux besoins des consommateurs. L’inclination croissante vers les produits de soins capillaires haut de gamme, y compris les nettoyants pour cheveux, les shampooings et les revitalisants, permettra par conséquent une expansion rapide du marché. En 2019, le Journal of ‘Drug Invention Today’ a publié une étude basée sur un questionnaire, ‘Conscience générale de la dermatite séborrhéique/pellicules chez les étudiants en médecine dentaire’, dans laquelle il a été enregistré que plus de 65% des personnes interrogées ont des problèmes de pellicules, tandis que 75 % d’entre eux ont déclaré que la cause des pellicules était un changement dans les niveaux hormonaux et le stress. La majorité des participants utilisent un shampooing antipelliculaire pour lutter contre le problème. En outre, la disponibilité de solutions capillaires pour différents types de cheveux tels que les cheveux gras, les cheveux secs et les cheveux crépus influencera la croissance saine du marché.

Demandez un exemple de PDF (inclut l’analyse d’impact COVID-19) :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/shampoo-market-103432

Baisse de la demande de shampooings pendant la pandémie mondiale

L’hygiène est devenue une préoccupation majeure au temps du coronavirus. Le maintien d’une bonne hygiène peut conduire à la prévention du virus et freiner l’infection. Cependant, les salons, spas et autres services sont fermés dans les grandes villes en raison du verrouillage et des réglementations imposées par les gouvernements. La fermeture des salons et des salons peut affecter de manière critique le marché mondial. Néanmoins, l’augmentation des achats de shampooings essentiels pendant le coronavirus contribuera à l’expansion du marché.

Paysage concurrentiel :

Concentration des acteurs de premier plan sur l’innovation de produits pour stimuler la concurrence

Les principaux acteurs de l’industrie investissent massivement dans l’amélioration et l’innovation des produits. La demande croissante de shampooings efficaces pour un type de cheveux différent a poussé les entreprises à développer des nettoyants capillaires modernes. Il existe une forte demande de shampoings sans produits chimiques sur le marché. Les entreprises travaillent avec des ingrédients à base de plantes pour offrir un shampooing entièrement biologique pour plus de brillance et d’attrait. La série de lancements de produits par des acteurs clés contribuera à conserver leur position sur le marché, élargissant ainsi l’industrie.

Analyse régionale :

Augmentation des dépenses de consommation pour influencer la croissance en Asie-Pacifique

La taille du marché en Asie-Pacifique s’élevait à 10,20 milliards USD en 2019. La croissance dans la région est attribuée à la demande croissante de shampooings parmi les millennials. L’augmentation des dépenses de consommation en produits de soins capillaires contribuera à l’expansion du marché. L’objectif des entreprises d’introduire des produits rentables dans les zones rurales renforcera la croissance saine du marché.

Renseignez-vous avant d’acheter :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/shampoo-market-103432

Développement clé :

Octobre 2018 : L’Oréal a annoncé l’acquisition de Logocos Naturkosmetik AG, une société de produits de beauté proposant des produits de lavage des cheveux sous les marques SANTE et LOGONA sous forme liquide ainsi que sous forme de barre.

Le rapport répertorie les entreprises clés du marché des shampooings :

  • L’Oréal SA . (Paris, France)
  • Unilever (Londres, Royaume-Uni)
  • Shiseido Co. Ltd. (Tokyo, Japon)
  • Henkel AG & Co. KG aA (Düsseldorf, Allemagne)
  • Johnson & Johnson (New Jersey, États-Unis)
  • Coty Inc. (New York, États-Unis)
  • Estée Lauder Co . (New York, États-Unis)
  • Kao Corporation (Tokyo, Japon)
  • Beiserdorf AG (Hambourg, Allemagne)

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.yournewsnet.com/story/45602435/Cosmetics-Market-Size-In-Depth-Qualitative-Insights-Cosmetics-Industry-Explosive-Growth-Opportunity-Regional-Analysis-by-Fortune-Business-Insights

www.newjerseynewsnetwork.com/story/45602435/Cosmetics-Market-Size-In-Depth-Qualitative-Insights-Cosmetics-Industry-Explosive-Growth-Opportunity-Regional-Analysis-by-Fortune-Business-Insights

www.wicz.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.rfdtv.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.snntv.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.americanrodeo.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.thecowboychannel.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.yournewsnet.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

www.newjerseynewsnetwork.com/story/45602447/Perfume-Market-Trends-Regional-Analysis-by-Key-Players-Perfume-Industry-Forecast-by-Categories-and-Platform

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn Facebook Twitter