Étude de marché

Part de marché des vêtements de sport, taille, analyse de l’industrie mondiale, tendances des principaux moteurs de croissance, segments, opportunité et prévisions 2028

La taille du marché mondial des chaussures de sport devrait prendre de l’ampleur grâce à l’utilisation croissante de matériaux respectueux de l’environnement pour la fabrication. Selon le rapport de recherche, le marché s’élevait à 93,57 milliards USD en 2020. Il devrait passer de 97,42 milliards USD en 2021 à 134,99 milliards USD en 2028 à un TCAC de 4,8% au cours de la période de prévision.

La demande de chaussures de sport durables augmente rapidement en raison des problèmes de pollution. En mai 2021, par exemple, Allbirds s’est associé à Adidas pour lancer une nouvelle sneaker pour la gamme Futurecraft de cette dernière. Il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement et générerait très moins d’émissions de carbone.

Obtenez un exemple de brochure PDF sur le   rapport sur le marché des chaussures de sport :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/sports-footwear-market-102216

 

Fortune Business Insights dresse le profil de certaines des principales entreprises opérant sur le marché des vêtements de sport. Ils sont les suivants :

  • Puma SE, Inc (Herzogenaurach, Allemagne)
  • Umbro Ltd (Manchester, Royaume-Uni)
  • Adidas AG (Herzogenaurach, Allemagne)
  • Nike, Inc (Beaverton, Oregon, États-Unis)
  • Columbia Sportswear Company (Portland, Oregon, États-Unis)
  • Under Armour, Inc (Baltimore, Maryland, États-Unis)
  • Anta Sports Products Limited (Xiamen, Chine)
  • Lululemon Athletica Inc (Vancouver, Canada)
  • Fila Holdings Corp (Séoul, Corée du Sud)
  • Li Ning Company Limited (Pékin, Chine)

Couverture du rapport

Le rapport impliquait quatre activités notables dans la projection de la taille actuelle de l’industrie des chaussures de sport. Une recherche secondaire exhaustive a été menée pour recueillir des données sur le marché parent. Notre prochaine étape comprenait une recherche primaire pour authentifier ces tailles, hypothèses et résultats avec de nombreux experts de l’industrie. Nous avons également utilisé des approches ascendantes et descendantes pour calculer la taille du marché.

 

Le segment des hommes détenait plus de 50 % des parts en 2020 : Fortune Business Insights™

En fonction du sexe, le marché est divisé en enfants, femmes et hommes. Parmi ceux-ci, le segment des hommes a généré plus de 50 % de part de marché des chaussures de sport en 2020. Cette croissance est attribuable à la participation croissante des hommes, par rapport aux deux autres sexes. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis a mentionné que les hommes avaient consacré environ 5,7 heures à des activités sportives dans le pays en 2018. Mais le nombre était d’environ 4,9 heures pour les femmes.

 

Accroître la participation aux activités sportives et aventureuses pour favoriser la croissance en Amérique du Nord

Géographiquement, l’Amérique du Nord a procuré 38,99 milliards de dollars en 2020 en termes de chiffre d’affaires. Cette croissance est attribuable à la participation croissante des personnes résidant dans la région à de multiples aventures et activités sportives. En janvier 2020, par exemple, l’Outdoor Industry Association a déclaré qu’environ 50,5% des personnes ont participé à des activités de plein air en 2018. D’autre part, l’Asie-Pacifique est estimée être la région à la croissance la plus rapide dans les années à venir en raison de la forte consommation dépenses en chaussures de sport.

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs se concentrent sur l’introduction de produits innovants pour intensifier la concurrence

Le marché mondial contient un grand nombre d’entreprises qui s’efforcent constamment de rivaliser avec leurs concurrents. Pour ce faire, ils participent majoritairement aux lancements de nouveaux produits pour attirer plus de clients.

Renseignez-vous avant d’acheter  des chaussures de sport  Rapport d’étude de marché :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/sports-footwear-market-102216

 

Perspectives régionales

L’Amérique du Nord restera à l’avant-garde soutenue par une industrie récréative en plein essor

L’Amérique du Nord devrait détenir la part de marché mondiale des vêtements de sport la plus élevée au cours de la période de prévision. Ceci est attribuable à l’industrie récréative florissante de la région. Un rapport du Bureau of Economic Analysis data mentionne que les revenus du secteur récréatif américain représentent 2,2% de son PIB. De plus, le nombre d’étudiants enclins au sport est en augmentation. Les données de la Fédération nationale de l’État de l’association des lycées ont indiqué qu’en 2018-2019, environ 7 937 491 élèves étaient impliqués dans le programme sportif du lycée. Ainsi, le nombre croissant de personnes participant à des activités récréatives et sportives favorisera le marché régional. L’Amérique du Nord s’élevait à 72,82 milliards USD en 2020.

L’Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision en raison des investissements croissants du gouvernement pour promouvoir l’activité sportive dans la région. Par exemple, un rapport publié par Economic Times en février 2020 a rapporté que le gouvernement indien avait alloué 401,6 millions de dollars à son budget sportif. Ce budget était de 7,103 USD de plus que le budget sportif de l’année précédente pour la nation.

 

Table des matières principale pour le marché des vêtements de sport :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segmentation du marché
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
    • Tendances émergentes
  • Idées clés
    • Aperçu des marchés parents/connexes
    • Analyse SWOT de l’industrie
    • Analyse de la chaîne d’approvisionnement et de la réglementation
    • Développements récents de l’industrie – Politiques, partenariats, lancements de nouveaux produits et fusions et acquisitions
    • Analyse et informations de marché (en relation avec COVID-19)
      • Impact de COVID-19 sur le marché
      • Les défis de la chaîne d’approvisionnement dus à la pandémie
      • Opportunités potentielles en raison de COVID-19
    • Analyse, perspectives et prévisions du marché mondial des vêtements de sport, 2017-2028
      • Principales conclusions/résumé
      • Estimations et prévisions de la taille du marché
        • Par type de produit (valeur)
          • Chaussure
          • Vêtements
          • Appareils portables
        • Par utilisateur final (valeur)
          • Hommes
          • Femmes
          • Enfants
        • Par canal de distribution (valeur)
          • Boutiques de commerce électronique
          • Les magasins de détail
        • Par région (valeur)
          • Amérique du Nord
          • L’Europe 
          • Asie-Pacifique
          • Amérique du Sud
          • Moyen-Orient et Afrique

COT continue…!

Vous trouverez ci-dessous les deux développements importants de l’industrie :

  • Mars 2020 : Adidas a lancé sa campagne « Faster Than » et a développé une nouvelle gamme de chaussures qui aiderait les coureurs à atteindre leurs objectifs. Le nouveau design SL20 est léger et dispose d’une semelle intermédiaire Lightstrike unique.
  • Février 2019 : Xiaomi a dévoilé ses dernières Mi Men’s Sports Shoes 2 en Inde. Ils sont disponibles en ligne pour Rs 2 999 dans les couleurs bleu, gris foncé et noir. Ceux-ci sont les mieux adaptés pour le jogging, la marche et la course.

 

Voir les nouvelles connexes :

www.theexpresswire.com/pressrelease/Agave-Syrup-Market-Players-Industry-Updates-Future-Growth-Business-Prospects-Forthcoming-Developments-and-Future-Investments-by-Forecast-to-2026_15208984

www.theexpresswire.com/pressrelease/Bakery-Additives-Market-Players-Industry-Updates-Future-Growth-Business-Prospects-Forthcoming-Developments-and-Future-Investments-by-Forecast-to-2026_15208991

www.theexpresswire.com/pressrelease/Top-5-Bone-And-Joint-Health-Ingredients-Market-Key-Trends-in-2022-and-Beyond_15208993

www.theexpresswire.com/pressrelease/Castor-Oil-Market-Share-Current-Trends-key-Players-and-Geographical-Overview-till-2022_1529017

www.theexpresswire.com/pressrelease/Cocoa-And-Chocolate-Market-2022-Industry-Analysis-By-Size-Growth-Share-Trends-Opportunities-Key-Players-Business-Insights-Competitive-Landscape- Prévision-régionale-et-mondiale-à-2029_15209028

www.theexpresswire.com/pressrelease/Agave-Syrup-Market-Global-Industry-Size-Share-Growth-Factors-Restraints-Analysis-by-Covid-19-Impact-Key-Companies-Trends-and- Région-avec-Prévision-2022-2028_15209485

www.theexpresswire.com/pressrelease/Bakery-Additives-Market-Size-Analysis-Development-Revenue-Future-Growth-Business-Prospects-and-Forecasts-by-2028_15209534

www.theexpresswire.com/pressrelease/Bone-And-Joint-Health-Ingredients-Market-Players-Industry-Updates-Future-Growth-Business-Prospects-Forthcoming-Developments-and-Future-Investments-by- Prévision jusqu’en 2026_15209554

www.theexpresswire.com/pressrelease/Top-10-Castor-Oil-Market-Companies-to-Watch-Post-COVID_15209624

www.theexpresswire.com/pressrelease/Cocoa-And-Chocolate-Market-Players-Industry-Updates-Future-Growth-Business-Prospects-Forthcoming-Developments-and-Future-Investments-by-Forecast-to- 2025_15209651

 

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd