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Croissance du marché de la confiserie, prévisions de revenus frappantes de l’industrie d’ici 2027, connaître les détails sur fortune business insights

La taille du marché mondial des confiseries devrait atteindre 245,28 milliards de dollars US d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 3,23 % au cours de la période de prévision. L’augmentation de la conscience de la santé chez les consommateurs jouera un rôle clé dans l’augmentation de la croissance de ce marché, partage Fortune Business Insights™ dans son récent rapport, intitulé «Confectionery Market Size, Share and Industry Analysis, By Type (Chocolate, Sugar, and Gums), Distribution Channel (Hypermarket/Supermarket, Convenience Stores, Departmental Stores, and Online Retails), and Regional Forecast, 2019 2026». Les tablettes de chocolat et les bonbons fabriqués contiennent de grandes quantités d’édulcorants artificiels. Avec la prévalence croissante des troubles liés au mode de vie, même les plus ardents amateurs de chocolat sont de plus en plus enclins aux produits biologiques et naturels à base d’ingrédients. Par exemple, les recherches du chocolatier suisse Barry Callebaut ont révélé que la valeur marchande des chocolats biologiques s’élève actuellement à 30 millions d’euros rien qu’en Europe occidentale. Ce chiffre montre que l’évolution de la préférence des consommateurs pour le chocolat et d’autres produits de confiserie fabriqués à partir d’extraits d’origine naturelle mènera les tendances du marché de la confiserie dans un avenir prévisible. Selon le rapport du marché de la confiserie, la valeur de ce marché s’élevait à USD 190,77 milliards en 2018.

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Paysage concurrentiel

Lancement de produits dérivés d’extraits naturels pour stimuler la concurrence

Les prévisions du marché de la confiserie prévoient une période de concurrence féroce sur ce marché, car les entreprises déploient diverses stratégies pour répondre à la demande croissante d’articles de confiserie biologiques. En outre, de nombreux acteurs tentent également d’élargir leurs horizons d’affaires en introduisant de nouvelles offres sur les marchés étrangers.

Développements de l’industrie :

  • Juillet 2019 : Nestlé, la multinationale suisse, a créé un nouveau produit chocolaté sans sucre ajouté, permettant à ses fidèles clients de profiter de la vente en gros de chocolat noir à 70 % de l’entreprise. Appelé chocolat aux fruits de cacao, le produit sera infusé de pulpe de cacao naturelle qui fonctionnera comme édulcorant pour le chocolat.
  • Mai 2018 : Le chocolatier suisse Barry Callebaut ouvre le premier centre chocolatier d’Afrique appelé CHOCOLATE ACADEMY™. Située à Johannesburg, en Afrique du Sud, l’académie se concentrera sur l’enseignement de la formation des chocolatiers en herbe, des professionnels et des passionnés des dernières tendances et technologies du monde de la confiserie.

Liste des principaux acteurs couverts par le rapport :

  • Super Confectionery
  • Ezaki Glico Co., Ltd.
  • The Hershey Company
  • Mondelez International
  • Ferrero SpA
  • HARIBO GmbH and Co. KG

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COVID -19 Impact

Les fermetures d’usines mondiales au milieu de l’épidémie de COVID-19 ont paralysé l’industrie mondiale des aliments et des boissons, déjà en ruine. Cela affecte la demande de TiO2 sur une échelle négative car le premier est le principal domaine d’application du second. Les principaux acteurs opérant sur le marché trouvent de nouvelles opportunités pour contrer ce problème. Chez Fortune Business Insights, nous offrons des rapports complets pour vous offrir des solutions personnalisées à ces défis.

Segmentation du marché

Les tablettes de chocolat et les bonbons fabriqués contiennent de grandes quantités d’édulcorants artificiels. Avec la prévalence croissante des troubles liés au mode de vie, même les plus ardents amateurs de chocolat sont de plus en plus enclins aux produits biologiques et naturels à base d’ingrédients

Caractéristiques marquantes du rapport

Le rapport intègre un diagnostic attentif des facteurs et des restrictions influençant la taille, la part et la croissance du marché. En outre, le rapport fournit également une analyse holistique des principaux segments de marché et fournit une étude approfondie des perspectives de croissance régionale du marché. En plus de ces aspects, le rapport contient également une évaluation détaillée des principaux acteurs du marché et de leurs principales stratégies.

Facteur de conduite

Des modes de vie trépidants pour favoriser les opportunités de vente

La croissance économique mondiale et le développement ont entraîné une explosion des possibilités d’emploi et d’affaires. Un meilleur accès à l’éducation et au développement des compétences a permis d’accroître le nombre de personnes employables dans le monde, ce qui a entraîné un plus grand nombre de travailleurs et plus d’espaces de bureaux, en particulier dans les grands conglomérats urbains. En conséquence, les modes de vie modernes sont devenus plus trépidants et stressants, avec des conséquences malheureuses étant sur la santé et la forme physique des gens. Par conséquent, de nombreux consommateurs exigent maintenant des collations de confiserie sur le marché, de préférence à faible teneur en sucre et en gras. Le chocolat, en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé, est le produit de confiserie le plus consommé au monde, et de nombreuses entreprises développent maintenant des produits chocolatés sans sucre et biologiques pour répondre aux besoins de la population urbaine soucieuse de sa santé. En outre, la consommation de chocolat a des effets physiologiques positifs. Le Loma Linda University Adventist Health Sciences Center en Californie a découvert, par le biais d’une étude de recherche, suggéré que la consommation de chocolat a un impact positif sur la santé du cerveau et réduit le stress et l’inflammation.

Aperçus régionaux

l’Europe à la tête du peloton; L’Asie-Pacifique présentera une excellente trajectoire de croissance

Avec une part de marché de 39% en 2018, l’Europe devrait dominer la part de marché de la confiserie dans les années à venir, principalement en raison de la forte consommation d’articles chocolatés. Les consommateurs exigent de plus en plus des produits de confiserie haut de gamme et personnalisés et sont prêts à payer pour ces articles, ce qui incite les entreprises à fabriquer et à offrir des offres de qualité supérieure dans la région.

L’Asie-Pacifique offre d’énormes possibilités de croissance pour ce marché en raison de l’augmentation du revenu disponible, de l’augmentation de la population jeune et en âge de travailler et de l’urbanisation rapide. En conséquence, de nombreux acteurs mettent en œuvre différentes stratégies pour s’établir dans la région Asie-Pacifique, en particulier en Chine et en Inde.

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