tribune-tours.fr
Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Protein Bar Market Size, Share, Growth, Sales and Drivers Analysis Research Report 2027 (en français)

La taille du marché mondial des barres protéiques devrait augmenter de 5,6 % entre 2020 et 2027 en raison de l’évolution croissante vers un mode de vie sain et de la préférence pour un grignotage sain. Ces barres ont récemment gagné une immense popularité car ils fournissent tous les suppléments nécessaires à l’organisme. Selon un récent rapport publié par Fortune Business Insights intitulé « Protein Bar Market Size, Share & COVID-19 Impact Analysis, By Source (Plant-Based, and Animal-Based), By Type (Sports Nutritional Bars, Meal-Replacement Bars, and Others), By Distribution Channel, and Regional Forecast, 2020-2027 ».

La valeur de ce marché s’élevait à 4,66 milliards de dollars US en 2019 et devrait atteindre 7,03 milliards de dollars US d’ici la fin de 2027.

Obtenez l’exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/protein-bar-market-100805

L’année 2020 est témoin des effets dévastateurs de la nouvelle pandémie de coronavirus. La plupart des entreprises ne travaillent pas temporairement en raison de l’imposition de règlements rigoureux de verrouillage pour arrêter la propagation du virus. Les autres qui opèrent à partir de maisons sont à peine en mesure de générer des revenus. Le monde entier attend un antidote pour lutter contre la pandémie covid-19 et divers organismes de recherche investissent massivement pour la même chose. Partout dans le monde, les gens deviennent soucieux de leur santé et tentent d’éviter les aliments malsains. Cela a déplacé leur attention vers certains des produits alimentaires délicieux et nutritifs tels que les barres protéinées.

L’impact de la pandémie de coronavirus sur divers marchés a été analysé et formé en rapports. Ces rapports spéciaux aideront les investisseurs à étudier le scénario actuel et, par conséquent, à se préparer pour l’avenir.

Le rapport répond aux questions suivantes :

  • Quelle est la nature du marché des barres protéinées?
  • Qui sont les acteurs actuels du marché des barres protéinées et quelles sont leurs stratégies clés?
  • Quels sont les défis majeurs et les opportunités à venir de ce marché ?
  • En quoi la sensibilisation accrue à la santé sera-t-elle de bon augure pour ce marché?


Conducteurs & restrictions-


Augmentation de la prévalence de diverses maladies pour stimuler la croissance

La prévalence croissante de diverses maladies aiguës et chroniques dans le monde a stimulé la demande de produits alimentaires sains. Cela a encore stimulé le besoin de grignotines saines, propulsant ainsi la croissance mondiale du marché des barres protéinées. En outre, la prise de conscience croissante des aliments nutritifs sans produits chimiques, naturellement bénéfiques et sans gluten aide également à l’expansion du marché. En outre, la préférence croissante pour l’adoption de produits alimentaires céréaliers et de produits alimentaires de renforcement musculaire donnera également un nouvel élan au marché dans les années à venir.

Au contraire, l’apparition de la pandémie actuelle de COVID-19 qui a perturbé la chaîne d’approvisionnement des produits alimentaires peut poser un défi majeur au marché. De plus, la présence de plusieurs vendeurs locaux de grignotines pourrait causer des obstacles au marché au cours des prochaines années. Néanmoins, le nombre croissant d’établissements de santé et de conditionnement physique et de dépanneurs pour les produits de suppléments est susceptible de créer des possibilités de croissance lucratives pour le marché au cours des prochaines années.

segmentation:

Snack & Energy Bars pour tenir la domination en raison de la tendance à la hausse du petit déjeuner matinal nutritionnel

Sur la base de la segmentation par type, les autres segments ont dominé le marché en raison de la consommation croissante d’énergie qui stimule les produits alimentaires. Toutefois, le segment des barres nutritionnelles sportives a gagné 40,56% en 2019 et devrait connu une croissance considérable dans les années à venir en raison de l’augmentation du taux de participation des amateurs de sport.


Analyse régionale


La présence de grands fabricants aidera l’Amérique du Nord à maintenir sa domination

En 2019, l’Amérique du Nord a gagné 2,69 milliards de dollars US et a gagné en domination en raison de la présence de grandes sociétés telles que Post Holdings, Inc., Optimum Nutrition Inc., Mondelez International Inc., et d’autres. De plus, il y a une forte valeur à l’importation d’aliments-collations dans des pays comme les États-Unis, le Mexique et le Canada qui propulse davantage la demande de barres protéinées dans les pays respectifs. Le facteur mentionné ci-dessus est susceptible d’aider l’Amérique du Nord à continuer de dominer ce marché au cours des prochaines années.

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait générer des revenus importants au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des infrastructures et des magasins hors ligne. Cette situation, conjuguée à l’expansion croissante des activités d’entreprises comme Post Holdings, Inc., Hershey Company et d’autres, aidera également à l’expansion du marché régional au cours de la période de prévision.

Parcourir le résumé de cette recherche avec tableau de contenu :
www.fortunebusinessinsights.com/industry-reports/protein-bar-market-100805

Paysage concurrentiel


Expansion du portefeuille de produits – Stratégie clé adoptée par les joueurs

Des sociétés comme Glanbia Plc., The Kellogg’s Company, General Mills Inc., Mondelez International Inc., détiennent la majeure part de marché des barres protéinées en raison de leur présence sur la marque et de leur portefeuille diversifié. Ces entreprises offrent des produits dans des catégories novatrices telles que les barres diététiques, les barres sportives, végétaliens, énergisants et les barres protéinées qui remplacent les repas, attirant ainsi des parts importantes. D’autres acteurs s’engagent dans des efforts de collaboration tels que le rapprochement avec les plateformes de commerce électronique, les fusions et acquisitions, les partenariats et les contrats pour rester dans la compétition.

Voici quelques-uns des principaux développements de l’industrie sur ce marché :

Septembre 2019 – Celsius Holding Inc., a fait l’acquisition de la société de bien-être Func Food pour l’expansion de l’activité boissons et bars de l’entreprise en Suède.

Octobre 2019 – Une entreprise de fabrication de barres de fruits et de noix de première qualité, appelée Kind LLC, a adopté une entreprise créative de fabrication de collations basée en Caroline du Nord pour élargir la catégorie des barres de protéines de collation saines et savoureuses.


La liste des principales entreprises présentées dans le Rapport d’étude de marché sur les barres protéiques est

  • General Mills Inc. (Minnesota, U.S.)
  • Amway Corp. (Michigan, U.S.)
  • POST HOLDINGS Inc. (Missouri, U.S.)
  • Premier Nutrition Corporation (Emeryville, U.S.)
  • Mondelez International Inc. (Illinois, U.S.)
  • The Nature’s Bounty Co. (New York, U.S.)
  • The Simply Good Foods Company (Colorado, U.S.)
  • Mars Incorporated (Virginia, U.S.)
  • Glanbia Plc. (Kilkenny, Ireland)
  • Clif Bar & Company (California, U.S.)
  • The Kellogg’s Company (Michigan, U.S.)
  • Others


Commander un rapport de recherche complet avec impact de COVID-19 :

www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/100805