Étude de marché

Tendenze chiave del mercato degli strumenti di monitoraggio dei media che daranno forma al futuro dell’industria dei semiconduttori fino al 2027 con i principali attori chiave

Le marché mondial des outils de surveillance des médias devrait prendre de l’ampleur grâce à l’utilisation croissante de nouvelles plates-formes d’écoute sociale, à savoir Keyhole, Awario et Agorapulse. Ceux-ci aident les entreprises à renforcer la notoriété de leur marque. Ces informations sont publiées par  Fortune Business Insights ™  dans un nouveau rapport intitulé « Marché des outils de surveillance des médias Partage, taille et analyse d’impact COVID-19, par composant (logiciel / plate-forme, services), par type (surveillance des médias imprimés, surveillance des médias de diffusion, surveillance des médias en ligne, surveillance des médias sociaux, autres), par déploiement (cloud, sur site ), Par taille d’entreprise (petites et grandes entreprises (PME), grandes entreprises), par application (expérience client et gestion des relations publiques, analyse en temps réel, gestion de contenu, marketing numérique et gestion des ventes, autres), par industrie (BFSI, soins de santé , Médias et divertissement, vente au détail et commerce électronique, TI et télécommunications, autres) et prévisions régionales, 2020-2027. » Le rapport indique en outre que la taille du marché était de 2,48 milliards USD  en 2019 et devrait atteindre  6,51 milliards USD d’  ici 2027, avec un TCAC de 13,2% au cours de la période de prévision.

COVID-19 étant un sujet de plus en plus tendance pour accélérer la croissance en 2020

L’épidémie de la pandémie COVID-19 a contraint les organisations à déployer la politique de travail à domicile. Il a donc ouvert de multiples opportunités de croissance pour différents fournisseurs de marché des outils de veille médiatique. Twitter, par exemple, a déclaré que le #coronavirus était considéré comme l’un des hashtags les plus populaires de 2020. Il est devenu un sujet tendance sur presque toutes les plateformes de médias sociaux. Nous fournissons des rapports hautement authentiques pour vous aider à évaluer les bons domaines pour regagner la confiance des entreprises.

Demander un exemple de brochure PDF: www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/media-monitoring-tools-market-104157

Points saillants du rapport:

  • Pénétration du marché: informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché des outils de surveillance des médias.
  • Développement de produits / innovation: informations détaillées sur les technologies à venir, les activités RandD et les lancements de produits sur le marché des outils de surveillance des médias
  • Évaluation concurrentielle: évaluation approfondie des stratégies de marché, des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché des outils de surveillance des médias
  • Développement de marché: informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour divers segments à travers les zones géographiques
  • Diversification du marché: informations exhaustives sur les nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements sur le marché Outils de surveillance des médias

Une liste de tous les principaux fournisseurs d’outils de surveillance des médias opérant sur le marché:

  • Alphabet Inc. (Google LLC) (Californie, États-Unis)
  • Oracle Corporation (Californie, États-Unis)
  • Brand24 (Floride, États-Unis)
  • Buffer (Californie, États-Unis)
  • Hootsuite (Vancouver, Canada)
  • Cision Ltd. (Illinois, États-Unis)
  • SentiOne (Pomorskie, Pologne)
  • Sysomos Inc. (Toronto, Canada)
  • Factiva (Dow Jones & Company) (New York, États-Unis)
  • Meltwater (Californie, États-Unis)
  • Sprout Social (Illinois, États-Unis)
  • Zoho Corporation (Tamil Nadu, Inde)
  • Onclusive, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Canva (Sydney, Australie)
  • Critical Mention, Inc. (New York, États-Unis)
  • Talkwalker (Luxembourg)
  • NUVI (Utah, États-Unis)
  • com, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Khoros, LLC (Texas, États-Unis)
  • Buzzlogix (Texas, États-Unis)
  • Mentionlytics (Londres)
  • LexisNexis (New York, États-Unis)
  • Amagi Corporation (New York, États-Unis)

Conducteurs et dispositifs de retenue-

Adoption croissante de nouvelles plates-formes de surveillance basées sur SaaS pour stimuler la demande

L’adoption croissante des plates-formes de surveillance SaaS de pointe ou du marché des outils de surveillance des médias basés sur le cloud, tels que LexisNexis, Meltwater et Cision Communications Cloud, devrait soutenir la croissance du marché de ces outils dans un proche avenir. En plus de cela, la nécessité croissante des organisations d’améliorer leur productivité et leurs performances augmentera la demande pour ces outils. Cependant, l’intégration de ces outils dans les systèmes existants est un processus coûteux. Ce facteur peut entraver la croissance.

Vous avez une question? Parlez à un analyste: www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/media-monitoring-tools-market-104157

Tableau du marché des outils de surveillance des médias de contenu:

9 Annexe / Appendice

9.1. Estimations et prévisions de la taille du marché des outils de surveillance des médias mondiaux (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.1.1. Par composant (valeur)
9.1.1.1. Logiciel / Plateforme
9.1.1.2. Services
9.1.1.2.1. Services gérés
9.1.1.2.2. Services professionnels
9.1.2. Par type (valeur)
9.1.2.1. Surveillance des supports d’impression
9.1.2.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.1.2.3. Surveillance des médias en ligne
9.1.2.4. Surveillance des médias sociaux
9.1.2.5. Autres (surveillance des podcasts, etc.)
9.1.3. Par déploiement (valeur)
9.1.3.1. Cloud
9.1.3.2. Sur site
9.1.4. Par taille d’entreprise (valeur)
9.1.4.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.1.4.2. Grandes entreprises
9.1.5. Par application (valeur)
9.1.5.1. Expérience client et gestion des relations publiques
9.1.5.2. Analyse en temps réel
9.1.5.3. Gestion de contenu
9.1.5.4. Marketing numérique et gestion des ventes
9.1.5.5. Autres (sécurité et gestion des risques, etc.)
9.1.6. Par industrie (valeur)
9.1.6.1. BFSI
9.1.6.2. Santé
9.1.6.3. Médias et divertissement
9.1.6.4. Vente au détail et commerce électronique
9.1.6.5. Informatique et télécommunications
9.1.6.6. Autres (éducation, etc.)
9.1.7. Par région (valeur)
9.1.7.1. Amérique du Nord
9.1.7.2. Europe
9.1.7.3. Asie-Pacifique
9.1.7.4. Moyen-Orient et Afrique
9.1.7.5. Amérique du Sud

9.2. Estimations et prévisions de la taille du marché des outils de surveillance des médias en Amérique du Nord (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.2.1. Par composant (valeur)
9.2.1.1. Logiciel / Plateforme
9.2.1.2. Services
9.2.1.2.1. Services gérés
9.2.1.2.2. Services professionnels
9.2.2. Par type (valeur)
9.2.2.1. Surveillance des supports d’impression
9.2.2.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.2.2.3. Surveillance des médias en ligne
9.2.2.4. Surveillance des médias sociaux
9.2.2.5. Autres (surveillance des podcasts, etc.)
9.2.3. Par déploiement (valeur)
9.2.3.1. Cloud
9.2.3.2. Sur site
9.2.4. Par taille d’entreprise (valeur)
9.2.4.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.2.4.2. Grandes entreprises
9.2.5. Par application (valeur)
9.2.5.1. Gestion de l’expérience client et des relations publiques
9.2.5.2. Analyse en temps réel
9.2.5.3. Gestion de contenu
9.2.5.4. Marketing numérique et gestion des ventes
9.2.5.5. Autres (sécurité et gestion des risques, etc.)
9.2.6. Par industrie (valeur)
9.2.6.1. BFSI
9.2.6.2. Santé
9.2.6.3. Médias et divertissement
9.2.6.4. Vente au détail et commerce électronique
9.2.6.5. Informatique et télécommunications
9.2.6.6. Autres (éducation, etc.)
9.2.7. Par pays (valeur)
9.2.7.1. US
9.2.7.1.1. Par type (valeur)
9.2.7.1.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.2.7.1.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.2.7.1.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.2.7.1.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.2.7.1.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.2.7.2. Canada
9.2.7.2.1. Par type (valeur)
9.2.7.2.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.2.7.2.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.2.7.2.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.2.7.2.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.2.7.2.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.2.7.3. Mexique
9.2.7.3.1. Par type (valeur)
9.2.7.3.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.2.7.3.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.2.7.3.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.2.7.3.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.2.7.3.1.5. Autres (surveillance de podcast, etc.)

9.3. Estimations et prévisions de la taille du marché des outils de surveillance des médias en Europe (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.3.1. Par composant (valeur)
9.3.1.1. Logiciel / Plateforme
9.3.1.2. Services
9.3.1.2.1. Services gérés
9.3.1.2.2. Services professionnels
9.3.2. Par type (valeur)
9.3.2.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.2.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.2.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.2.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.2.5. Autres (surveillance des podcasts, etc.)
9.3.3. Par déploiement (valeur)
9.3.3.1. Cloud
9.3.3.2. Sur site
9.3.4. Par taille d’entreprise (valeur)
9.3.4.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.3.4.2. Grandes entreprises
9.3.5. Par application (valeur)
9.3.5.1. Gestion de l’expérience client et des relations publiques
9.3.5.2. Analyse en temps réel
9.3.5.3. Gestion de contenu
9.3.5.4. Marketing numérique et gestion des ventes
9.3.5.5. Autres (sécurité et gestion des risques, etc.)
9.3.6. Par industrie (valeur)
9.3.6.1. BFSI
9.3.6.2. Santé
9.3.6.3. Médias et divertissement
9.3.6.4. Vente au détail et commerce électronique
9.3.6.5. Informatique et télécommunications
9.3.6.6. Autres (éducation, etc.)
9.3.7. Par pays (valeur)
9.3.7.1. Royaume-Uni
9.3.7.1.1. Par type (valeur)
9.3.7.1.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.1.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.1.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.1.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.1.1.5. Autres (surveillance des podcasts, etc.)
9.3.7.2. Allemagne
9.3.7.2.1. Par type (valeur)
9.3.7.2.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.2.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.2.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.2.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.2.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.3. France
9.3.7.3.1. Par type (valeur)
9.3.7.3.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.3.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.3.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.3.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.3.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.4. Italie
9.3.7.4.1. Par type (valeur)
9.3.7.4.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.4.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.4.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.4.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.4.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.5. Espagne
9.3.7.5.1. Par type (valeur)
9.3.7.5.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.5.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.5.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.5.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.5.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.6. Russie
9.3.7.6.1. Par type (valeur)
9.3.7.6.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.6.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.6.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.6.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.6.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.7. Benelux
9.3.7.7.1. Par type (valeur)
9.3.7.7.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.7.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.7.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.7.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.7.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.8.
Pays nordiques 9.3.7.8.1. Par type (valeur)
9.3.7.8.1.1. Surveillance des supports d’impression
9.3.7.8.1.2. Surveillance des médias audiovisuels
9.3.7.8.1.3. Surveillance des médias en ligne
9.3.7.8.1.4. Surveillance des médias sociaux
9.3.7.8.1.5. Autres (surveillance des
podcasts , etc.) 9.3.7.9. Le reste de l’Europe

TOC Suite…!

Other Related Report:

Thermal Camera Market

Threat Intelligence Market

Virtual Meeting Software Market

Thermal Camera Market

Virtual Meeting Software Market

Thermal Camera Market

Risk Analytics Market

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs activités. Notre objectif est de doter nos clients d’une intelligence globale du marché, en leur donnant une vue d’ensemble granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contacter:

Nom: Ashwin Arora

Courriel:  [email protected]

Téléphone: US +1424253 0390 / UK +44 2071 939123 / APAC: +91744740 1245