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Étude de marché

Le marché de l’assurance maladie devrait afficher un TCAC de 5,5% jusqu’en 2028; Health AdvantEDGE de Bharti AXA General Insurance fournira des prestations dans le cadre du COVID-19

La taille mondiale du «marché de l’assurance maladie» devrait atteindre 3 038,6 milliards USD d’ici 2028. Fortune Business Insights ™ a présenté ces informations dans une nouvelle étude intitulée «« Marché de l’assurance maladie, 2021-2028 ». L’étude mentionne en outre que le marché s’élevait à 1 966,6 milliards USD en 2020. Il afficherait un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision entre 2021-2028. Plusieurs agences gouvernementales et privées mettent en place de nouveaux programmes pour attirer plus de clients. En décembre 2020, par exemple, ICICI Lombard a dévoilé sa dernière «assurance maladie complète ICICI Lombard» avec des avantages et des plans de santé uniques.

Pandémie COVID-19: les assouplissements des primes peuvent entraver la croissance

La pandémie de COVID-19 a contraint diverses entreprises à renforcer leurs programmes existants pour répondre à la forte demande. Ils ont commencé à introduire de nouveaux abonnements, y compris une couverture de protection COVID-19. Mais, quelques autorités ont déclaré des assouplissements des primes pour une courte durée. Cela pourrait nuire à la croissance dans un proche avenir. Nous proposons des rapports de recherche authentiques pour vous aider à surmonter cette grave situation.

Couverture du rapport-

Le rapport fournit des informations intelligentes sur les développements de nouveaux produits, les activités de R&D et les technologies futures. Dans le même temps, il fournit des informations détaillées sur les investissements récents, les développements et les zones géographiques inexploitées. En outre, nos analystes ont effectué une évaluation des capacités de fabrication, des stratégies et des actions d’acteurs renommés.

Conducteurs et dispositifs de retenue-

Émergence de régimes de soins de santé uniques par les entreprises pour stimuler la croissance

Le lancement croissant d’applications pour smartphones à la pointe de la technologie et de nouveaux régimes d’assurance par diverses sociétés de premier plan contribuerait à la croissance du marché dans un avenir proche. Allianz Care, par exemple, a lancé sa nouvelle gamme de plans d’assurance maladie privés en novembre 2019. Ceux-ci ont été spécialement développés pour les familles modernes. La nouvelle offre permet aux familles, aux couples et aux particuliers de mieux maîtriser leur politique de santé internationale. De même, en février 2021, Bharti AXA General Insurance a lancé une nouvelle offre de soins de santé nommée Health AdvantEDGE pour offrir une protection holistique contre les dépenses élevées associées aux urgences médicales au milieu du COVID-19. Cependant, des normes strictes régissant la vérification des plans pour prévenir les réclamations d’assurance frauduleuses peuvent entraver la croissance.

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A list of reputed health insurance companies operating in the global market:

  • CVS Health Corporation (Aetna health) (Woonsocket, U.S.)
  • Humana Inc (Louisville, U.S.)
  • Centene Corporation (St. Louis, U.S.)
  • Cigna Corporation (Bloomfield, U.S.)
  • United HealthCare Services, Inc (Edina, U.S.)
  • Allianz (Munich, Germany)
  • National Insurance Company Limited. (Kolkata, India)
  • Anthem Health Insurance (Indianapolis, Indiana)
  • WellCare Health Plans, Inc. (Tampa, U.S.)
  • Bupa Global (London, U.K.)
  • Other Players

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Health Insurance Market Key Players

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Health Insurance Market Growth

Health Insurance Market Trends

Health Insurance Market Share

Health Insurance Market Size

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Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights ™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous leur proposons donc des recommandations, ce qui leur permet de naviguer plus facilement à travers les changements technologiques et liés au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

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