Entreprises Monde Nouvelles Science

Le marché des aliments congelés atteindra 185,28 milliards usd d’ici 2027; La demande croissante de produits alimentaires prêts-à-porter dans les zones urbaines stimulera la croissance du marché, selon Fortune Business Insights™

La taille du marché mondial des aliments congelés devrait atteindre 185.28 milliards USD d’ici 2027, affichant un TCAC de 3.1% au cours de la période de prévision. Le nombre croissant de citadins à travers le monde sera un facteur de premier plan propulsant ce marché dans un avenir proche, déclare Fortune Business Insights™ dans son rapport, intitulé « Taille du marché des aliments congelés, part et analyse d’impact COVID-19, par type (légumes et fruits congelés, plats cuisinés congelés, pizzas congelées, fruits de mer congelés, produits de viande congelés, produits de pommes de terre congelés, produits de boulangerie congelés et autres), canal de distribution (supermarchés / hypermarchés, magasins spécialisés, dépanneurs et vente au détail en ligne) et prévisions régionales, 2020-2027 ». L’urbanisation gagne beaucoup de terrain dans le monde entier, soutenue par une croissance économique et un développement rapides, en particulier en Asie et en Afrique.

Selon le Département des affaires économiques et sociales de l’ONU (DAES), les zones urbaines, qui abritent actuellement environ 55% de la population mondiale, abriteront près de 70% de la population mondiale d’ici 2050. Autrement dit, plus de 2 milliards de personnes seront ajoutées aux zones urbaines du monde au cours des trois prochaines décennies, les pays asiatiques et africains menant la charge. Les agglomérats urbains sont généralement caractérisés par la présence généralisée de supermarchés, d’hypermarchés et de grands magasins. Les produits alimentaires congelés sont parmi les articles les plus importants sur les étagères de ces installations en raison de leur forte demande parmi la population active. Ainsi, l’expansion des zones urbaines devrait favoriser la croissance de ce marché au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de brochure PDF avec l’impact de COVID19:

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/frozen-food-market-104138

Selon le rapport, la valeur du marché mondial s’est élevée à 146,79 milliards USD en 2019. Le rapport présente également les éléments suivants :

  • Aperçus complets des moteurs, des tendances et des contraintes qui façonnent la taille et la croissance du marché;
  • Analyse tangible des différents segments de marché;
  • Profilage détaillé et étude des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies; et
  • Examen exhaustif des opportunités et des développements régionaux ayant un impact sur le marché.

Moteur du marché

La demande d’aliments congelés résurgence dans un contexte de COVID-19 stimulera le marché

Lorsque la pandémie de coronavirus a éclaté et que des mesures de confinement et de distanciation sociale ont été imposées dans le monde entier, les magasins de détail et les supermarchés craignaient une réduction de la fréquentation, ce qui entraînerait une baisse des ventes. Bien que la fréquentation des consommateurs ait chuté comme prévu, les établissements de vente au détail connaissent une nouvelle vague de demande pour ces produits alimentaires.

Selon une étude commandée par l’American Frozen Food Institute (AFFI), la demande croissante d’aliments congelés est attribuable aux acheteurs de retour ainsi qu’aux premiers acheteurs. L’étude a révélé qu’en Amérique, environ 86% des consommateurs achetaient des aliments congelés, malgré la pandémie. Plus intéressant encore, l’étude a révélé que 70% des consommateurs actuels achètent plus de produits que d’habitude, tandis que 68% essaient de nouveaux produits, ce qui indique un changement dans les habitudes d’achat. La pandémie de COVID-19 a donc augmenté la demande d’aliments congelés et l’étude AFFI indique que cette poussée se poursuivra même après la fin de la crise.

Points clés abordés :

  • Occasions d’affaires
  • Défis commerciaux
  • Informations sur la demande
  • Valeurs CAGR
  • Analyse historique
  • Segmentation détaillée
  • Données des meilleures entreprises
  • Taille du marché
  • Tendance de l’offre
  • Public cible
  • Géographies clés

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport de recherche:

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/frozen-food-market-104138

Aperçu régional

Préférence croissante pour les régimes végétariens pour catalyser le marché en Europe

Avec une taille de 56,17 milliards USD, l’Europe a dominé la part de marché des aliments congelés en 2019 et la région devrait conserver sa position de leader au cours de la période de prévision. Cela sera principalement attribuable à l’adoption progressive de régimes végétariens et végétaliens dans la région, ce qui alimente la demande de légumes et de fruits congelés. En outre, le pouvoir d’achat élevé des consommateurs sera un autre facteur alimentant la croissance du marché régional.

La sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages des aliments congelés et les règlements stricts en matière de salubrité des aliments imposés par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis sur les aliments congelés soutiendront le marché en Amérique du Nord. En Asie-Pacifique, le principal moteur de croissance du marché sera le nombre croissant d’installations de la chaîne du froid dans les pays en développement de la région.

Paysage concurrentiel

Lancement stratégique de produits sur les marchés régionaux pour favoriser la concurrence

Les principaux acteurs de ce marché exploitent les avenues pour capturer les tendances de l’industrie des aliments congelés spécifiques à la région et étendre leur présence dans ces régions. En outre, les entreprises font également des investissements à grande échelle dans l’amélioration de leurs capacités de production et de R &D, renforçant ainsi leur présence sur le marché.

Liste des meilleures entreprises profilées dans le rapport sur le marché des aliments congelés:

  • Tyson Foods, Inc. (Arizona, États-Unis)
  • Unilever PLC (Londres, Royaume-Uni)
  • McCain Foods Limited (Toronto, Canada)
  • Grupo Bimbo S.A.B. DE C.V. (Mexico, Mexique)
  • Conagra Brands Inc. (Illinois, U.S.)
  • General Mills Inc. (Minnesota, U.S.)
  • Wawona Frozen Foods (California, U.S.)
  • The Kraft Heinz Company (Illinois, U.S.)
  • Lantmannen Unibake International (Copenhagen, Denmark)
  • The Kellogg Company (Michigan, U.S.)
  • Nestle SA (Vevey, Switzerland)

Key Industry Developments:

  • July 2020: Tyson Foods released a new range of frozen chicken products under its Tyson brand across the foodservice industry in Europe. The brand consists of 28 frozen items with a variety of categories ranging from coated fillets to skewers.
  • September 2019: Conagra Brands unveiled its plans to build an innovation center in Chicago, which will be named ‘The Conagra Brands Center for Food Design’. The center will focus on innovation related to snacking, while the company’s Center for Food Design and Technology in Nebraska will concentrate on the company’s frozen, refrigerated meal offerings.

Browse Detailed Summary of Research Report with TOC:

www.fortunebusinessinsights.com/frozen-food-market-104138