Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Tendances du marché Pâtes sans gluten, part, aperçu de la croissance, taille, analyse concurrentielle, statistiques, prévisions régionales et mondiales jusqu’en 2027

Lemarché des pâtes sans glutenconnaît une croissance robuste en raison de la tendance à la hausse des aliments sans gluten. Les pâtes sont un aliment de base de l’Italie. Cependant, ces dernières années, sa popularité a augmenté dans d’autres régions en raison de sa préparation pratique et de sa cuisson instantanée. Un rapport récent de Fortune Business Insights intitulé « Taille du marché pâtes sans gluten, part et analyse de l’industrie, par ingrédient (riz, maïs, chicpea, quinoa, multigrain, autres), par type (pâtes séchées, pâtes réfrigérées / fraîches, pâtes en conserve), par canal de distribution (supermarchés / hypermarchés, dépanneurs, magasins spécialisés, vente au détail en ligne, autres) et prévisions régionales, 2021-2028 », discute en détail du marché et de ses principales trajectoires de croissance.

Un aperçu de l’impact de COVID-19 sur ce marché:

L’émergence de la COVID-19 a paralysé le monde. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de tous les secteurs. Mais cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Il y a des industries qui sont en difficulté et d’autres qui prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous mettons des efforts continus pour aider votre entreprise à se maintenir et à croître pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact ? de l’épidémie de coronavirus dans toutes les industries pour vous aider à vous préparer pour l’avenir.

Obtenez un exemple de brochure PDF:

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/gluten-free-pasta-market-103271

Notre exemple de rapport comprend :

  • Rapport mis à jour 2020 Introduction, aperçu et analyse approfondie de l’industrie
  • L’analyse de l’impact de la pandémie de COVID-19 comprenait
  • Fournir des conseils par chapitre sur demande
  • Analyse régionale mise à jour 2020 avec représentation graphique de la taille, de la part et des tendances
  • Comprend la liste mise à jour du tableau et des figures
  • Le rapport mis à jour inclut les principaux acteurs du marché avec leur stratégie commerciale, leur volume de ventes et leur analyse des revenus
  • Méthodologie de recherche sur les faits et les facteurs

Quels sont les objectifs du rapport?

  • Un examen approfondi du marché
  • Facteurs qui stimulent, restreignent, créent des opportunités et remettent en question le marché
  • Liste des principaux acteurs et principales stratégies adoptées par eux pour atteindre la première place sur le marché
  • Principaux développements de l’industrie et autres informations intéressantes sur le marché
  • Tendances actuelles qui prévalent sur le marché

Fortune Business Insights™ vous aide à identifier les pistes et à garder une longueur d’avance sur vos concurrents grâce à nos études de recherche sur les concurrents, nos services comprennent:

  • analyse SWOT
  • Surveillance des concurrents
  • Recherche observationnelle
  • Renseignements sur les concurrents
  • Profilage des concurrents

Moteurs du marché :

Tendance à la hausse des aliments exempts d’aliments

Les pâtes sans gluten sont fabriquées à l’aide de diverses céréales telles que le riz, le maïs, le quinoa ou un mélange de ces grains. Le gluten est la protéine qui confère une consistance uniforme au produit en formant un réseau protéique. Les défis rencontrés dans le maintien de la cohérence des produits sans gluten agissent comme le principal frein à la croissance du marché des pâtes sans gluten. Le goût fade des pâtes sans gluten entrave également la demande pour le produit sur le marché.

Segmentation régionale :

L’Amérique du Nord devrait afficher une solide performance en raison de la croissance significative de la tendance des collations saines. La tendance à la hausse des produits clean label devrait stimuler la demande d’aliments sans gluten, sans allergènes et sans OGM. La popularité parmi la population de la génération Y qui préfèrent des options alimentaires plus saines dans la catégorie des aliments prêts à fabriquer devrait alimenter la demande de pâtes sans gluten. Les principaux acteurs renforcent leur activité en élargissant les installations de production et le portefeuille de produits. Par exemple, en mai 2019, Barilla, l’entreprise alimentaire italienne, a agrandi son usine de production de pâtes dans l’Iowa, aux États-Unis, y compris des pâtes sans gluten et des pâtes entières.

Segmentation détaillée: –

Par ingrédient

  • riz
  • maïs
  • Chicpea
  • quinoa
  • Multigrain
  • autrui

ParType

  • Pâtes séchées
  • Pâtes réfrigérées/fraîches
  • Pâtes en conserve

Par canal de distribution

  • Supermarkets/Hypermarkets
  • Convenience Stores
  • Specialty Stores
  • Online Retail
  • Others

By Geography

  • North America (U.S., Canada, and Mexico)
  • Europe (Germany, France, Italy, Spain, U.K., Russia, and Rest of Europe)
  • Asia Pacific (China, India, Japan, Australia, and Rest of Asia Pacific)
  • South America (Brazil, Argentina, and Rest of South America)
  • Middle East and Africa (South Africa, UAE, and Rest of MEandA)

List of Gluten-free Pasta Market Manufacturers include:

  • Barilla Holding S.p.A.
  • Oba Food Group
  • The Artisan Olive Oil Co.
  • Jovial Foods, Inc.
  • H.J. Heinz Co. L.P.
  • Quinoa Corporation
  • Doves Farm Foods Ltd.
  • Bionaturae LLC
  • RPs Pasta Company
  • Farmo S.p.a

Key Questions Answered:
Why Choose Fortune Business Insights?
What are the key demands and trends shaping the market?
What are the key opportunities in the market?
What are the key companies operating in the market?
Which company accounted for the highest market share?
What is the market size and growth rate of the global and regional market by various segments?
What is the market size and growth rate of the market for selective countries?
Which region or sub-segment is expected to drive the market in the forecast period?
What Factors are estimated to drive and restrain the market growth?

KEY INDUSTRY DEVELOPMENTS:

  • August 2019-The Artisan Olive Oil company launched products of its new Mediterranean artisan brand in UK, organic pasta and gluten-free pasta from the Piedmont region in the north of Italy.
  • August 2017-ACalifornia-based gluten-free products company Pamela’s Products launched a line of gluten-free pasta and pasta meals.

Browse Complete Summary of research:

www.fortunebusinessinsights.com/gluten-free-pasta-market-103271