Tendances du marché de l’acide tartrique, part, taille, demande, opportunités de croissance, revenus de l’industrie, avenir et analyse commerciale par prévision 2027

La taille du marché mondial de l’acide tartrique  devrait croître considérablement en raison de la demande croissante de l’industrie du vin. Cette information est publiée par Fortune Business Insights™  dans un rapport à venir, intitulé « Marchéde l’acide tartrique, 2019-2026 ». Le rapport indique en outre que l’acide tartrique connaît une demande mondiale en raison de ses applications étendues dans plusieurs industries d’utilisateurs finaux. Certaines des principales applications de l’acide tartrique comprennent le vin, d’autres boissons non alcoolisées, des produits de boulangerie et des produits pharmaceutiques.

L’épidémie de COVID-19 a été un défi majeur pour l’industrie mondiale des aliments et des boissons, car la plupart des fabricants de l’industrie dépendent de matières premières provenant de diverses parties du monde. Les confinements à l’échelle nationale et les interdictions de voyager spécifiques au milieu de la pandémie ont entraîné une chaîne d’approvisionnement perturbée. Les principaux acteurs de l’industrie sont en train de trouver de nouvelles méthodes d’approvisionnement en matières premières, ce qui, dans le scénario actuel, constitue un défi majeur. Chez Fortune Business Insights, nous nous concentrons sur la recherche de solutions à ces défis.

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Segmentation du marché

Le marché est séparé en fonction du type, de l’application et de la région. Sur la base du type, le marché est divisé en acide tartrique naturel et acide tartrique synthétique. En termes d’application, il est fragmenté en vin et autres  boissons, boulangerie et confiserie, collations salées, soupes, sauces et vinaigrettes, produits pharmaceutiques et autres. Sur la base de la région, il est segmenté en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Faits saillants du rapport :

Lors de la réalisation du rapport, nous avons segmenté le marché en fonction du produit, du type, de la consommation, du canal de distribution et de la région. Sur la base de la segmentation, nous avons dressé une liste d’entreprises et effectué une analyse détaillée de leur situation financière, de leurs portefeuilles de produits et de leurs stratégies de croissance. Notre prochaine étape comprenait l’étude des compétences de base des principaux acteurs et de leur part de marché afin d’anticiper le degré de concurrence. La procédure ascendante a été menée pour arriver à la taille globale du marché.

Conducteurs et contraintes –

Forte demande des fabricants de vin pour stimuler la croissance

Le taux de consommation de vin ne cesse de croître à l’échelle mondiale en raison de la prise de conscience croissante de ses avantages. Par exemple, en 2021, le chiffre d’affaires total généré par le segment du vin s’élevait à 381 341 millions de dollars. Cela devrait accélérer la demande d’acide tartrique, qui à son tour devrait stimuler sa croissance à l’échelle mondiale. En outre, l’augmentation des applications dans diverses industries d’utilisateurs finaux devrait stimuler davantage le marché mondial de l’acide tartrique. Cependant, la demande croissante de produits biologiques et clean-label en raison des effets nocifs des substances à base de produits chimiques devrait freiner la croissance.

Les principaux segments comprennent :

Par type

  • Acide tartrique naturel
  • Acide tartrique synthétique

Par demande

  • Vin et autres boissons
  • Boulangerie et confiserie
  • Snacks salés
  • Soupes, sauces et vinaigrettes
  • Pharmaceutique
  • Autrui

Par géographie

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Perspectives régionales-

Augmentation rapide de la production de vin pour stimuler la demande en Europe

On estime que l’Europe détient une part importante du marché mondial de l’acide tartrique au cours de la période de prévision. La production élevée de vin est le principal facteur estimé pour propulser la demande d’acide tartrique dans la région. Par exemple, selon le Foreign Agricultural Service du département de l’Agriculture des États-Unis (USDA), l’Union européenne est un leader mondial de la production de vin, représentant près de 60% du volume total.

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait afficher une croissance robuste. La consommation croissante de produits de boulangerie et la popularité croissante des aliments prêts-à-servir devraient stimuler le marché de l’acide tartrique dans la région.

Paysage concurrentiel –

Stratégies d’expansion pour aider les acteurs clés à renforcer leur clientèle

Le marché mondial de l’acide tartrique comprend des fabricants et des développeurs qui se concentrent sur l’expansion de l’industrie à l’échelle mondiale. Des sociétés de premier plan se lancent dans diverses stratégies d’expansion pour leurs entreprises. En outre, ils se concentrent sur le développement de produits innovants dans le cadre de leurs gammes de produits. Ces stratégies les aideront à augmenter leur clientèle ainsi que leur portefeuille de produits.

Développements de l’industrie-

  • En juillet 2018,le  Royaume-Uni a prorogé de cinq ans le droit antidumping sur les importations d’acide tartrique originaire de la République populaire de Chine.

Une liste des principaux fabricants opérant dans  le rapport sur le marché de l’acide tartrique:

  • CaviroDistillerie Srl
  • Groupe ATP
  • Merck and Co., Inc.
  • Omkar Speciality Chemicals Ltd.
  • Changmao Biochemical Engineering Co. Ltd.
  • Pahi SL
  • L’entreprise chimique
  • S. Chemicals LLC
  • Distillerie Bonollo S.p.A.
  • Tarac Technologies Pty Ltd.
  • Autrui

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