Top 10 des principaux acteurs du marché des phytostérols, demande, revenus, facteurs de croissance par types, tendances, analyse et prévisions 2027

La taille du marché mondial des phytostérols  devrait connaître une croissance robuste dans les années à venir, car la demande de produits biologiques augmente. Fortune Business Insights™  partage cette information dans son dernier rapport intitulé « Marchédes phytostérols 2021-2028 ».

La demande des consommateurs pour les produits à base de phytostérol est en plein essor puisque les phytostérols sont des tissus adipeux de plantes avec une absorption minimale dans le corps par rapport au cholestérol. Ils empêchent l’absorption du cholestérol dans le corps humain. Les médicaments contenant ces tissus adipeux éliminent les maladies cardiovasculaires et les cancers. En raison de ces avantages pour la santé, il y a une augmentation de la demande de produits à base de plantes à base de plantes.

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Ces produits naturels sont considérés comme sains. Cela devrait contribuer à la croissance du marché. Certaines organisations gouvernementales ont recommandé l’utilisation de phytostérols et d’autres non. Par exemple: l’American Heart Association (AHA) recommande d’utiliser des phytostérols pour maintenir la santé cardiaque, tandis que d’autres associations telles que l’Agence française des normes alimentaires (ANES), la Commission allemande des médicaments et d’autres rejettent cette théorie.

Segmentation du marché

Le marché des phytostérols est divisé en plusieurs segments:

Sur la base des types, le marché est divisé en bi-sitostérol, campestérol et stigmastérol. Par applications, le marché est segmenté en aliments enrichis composés de margarine, de sauces et de produits laitiers tels que les yaourts aromatisés, les glaces et autres. Il est utilisé dans les cosmétiques et les produits de soins personnels tels que les crèmes anti-âge et les nettoyants pour le visage à base de plantes. Il est utilisé pour préparer des médicaments capables de guérir les maladies cardiovasculaires et les cancers. La Food Administration des États-Unis désigne ces produits comme étant généralement reconnus comme sûrs (GRAS).

La COVID-19 a perturbé le marché en affectant les activités de production et la demande pour le produit. En parallèle, cela a également eu un impact négatif sur la chaîne d’approvisionnement. Malgré certains impacts négatifs, les consommateurs ont entraîné une demande massive de produits à base de plantes pour consommer des aliments sains. Divers suppléments de santé et médicaments contenant ont grimpé en flèche dans les ventes en raison de la demande massive des consommateurs pour les produits à base de phytostérol orientant la croissance du marché malgré la pandémie.

Principaux moteurs et contraintes du marché

Adoption accrue du véganisme pour stimuler la croissance du marché

L’intégration de minéraux, de vitamines et d’extraits de plantes dans les aliments enrichis est responsable de la demande de phytostérols en tant qu’additif alimentaire. La compatibilité de ces tissus avec d’autres additifs alimentaires tels que les tocophérols a conduit à leur utilisation dans les produits de boulangerie. En outre, l’évolution des opinions des consommateurs concernant l’utilisation de crèmes anti-âge à base de plantes alimente la croissance du marché des phytostérols.

La contrainte la plus considérable pour ce marché est la disponibilité de produits similaires de concurrents pour réduire le cholestérol et guérir les problèmes cardiaques, tels que le psyllium à fibres végétales, une alternative abordable qui maintient les niveaux de cholestérol sous contrôle. En outre, l’utilisation d’options alternatives telles que les antioxydants à base de plantes et les produits chimiques anti-âge tels que le lycopène et les tocophérols agit comme une contrainte importante sur le marché.

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Qu’est-ce que ce rapport offre?

  • Un aperçu de la demande des consommateurs alimentant l’expansion constante du marché.
  • Une analyse qualitative et quantitative du marché en expansion concernant l’utilisation de ces tissus adipeux dans diverses industries.
  • Explique les stratégies mises en œuvre par les fabricants pour surmonter les défis sur le marché hautement concurrentiel.
  • Discute des observations faites sur la base de l’analyse primaire du marché.

Perspectives régionales

L’Europe en tête du marché en raison de la consommation croissante de produits alimentaires d’origine végétale

Le marché européen devrait dominer en raison de la consommation croissante d’aliments enrichis dans la région. Cela est attribuable à l’inclination croissante des consommateurs pour les produits naturels. Par exemple, la Commission européenne approuve le développement industriel des produits naturels et leur intégration avec la science et la technologie. Ceci, à son tour, ouvre de nouvelles voies qui devraient stimuler le marché dans la région.

L’Asie-Pacifique devrait enregistrer une part de marché importante des phytostérols au cours de la période de prévision. La région a mis en valeur une sensibilisation accrue aux produits naturels dans les pays qu’elle englobe. La pénétration du marché devrait proliférer en raison de l’augmentation du revenu disponible dans la région. En plus de cela, la sensibilisation croissante aux produits à base de plantes en Inde, en Chine et au Japon est responsable de l’amélioration de ce marché dans la région. Parallèlement, le marché nord-américain est en spirale puisqu’une population considérable souffre d’obésité et de maladies cardiovasculaires. Par conséquent, la population adopte des additifs alimentaires et des suppléments hypocaloriques dans son alimentation. Les jeunes de la région bénéficient grandement de l’inculcation de phytostérols.

Paysage concurrentiel

Les acteurs clés utilisent plusieurs stratégies pour capter l’attention de la nouvelle génération

  • Cibler la jeune génération – Les tendances à adopter un mode de vie sain ont été répandues parmi la jeune génération. Par conséquent, les fabricants ciblent la jeune génération en fournissant des produits mélangeant des phytostérols. Par exemple, les fabricants nord-américains produisent des compléments alimentaires naturels et des additifs contenant de tels tissus adipeux selon le mode de vie monotone de la jeune génération. La jeune génération est devenue vulnérable à l’obésité et aux maladies cardiovasculaires. Ces produits renforcent l’immunité, ce qui les rend moins susceptibles d’être affectés par ces maladies, ce qui a un impact positif sur le marché.
  • Produits à bas prix– Les produits naturels tels que ceux à base de phytostérol sont chers. En conséquence, les fabricants ont fixé le prix de leurs produits à des prix compétitifs, éliminant ainsi le problème de ces produits plus coûteux par rapport au produit similaire offert par les concurrents, ce qui permet la croissance du marché.
  • Lancement de produits – Les principaux acteurs lancent des produits destinés aux athlètes et aux autres consommateurs soucieux de leur santé. Par exemple, Lipofoods SLU, un acteur clé sur le marché mondial, a lancé un nouveau produit nommé NEWCAFF qui est une microcapsule responsable de la libération naturelle et lente de caféine dans le corps. Ces microcapsules sont fabriquées à partir de phytostérols solubles dans l’eau sans palme qui s’adressent aux athlètes et aux consommateurs qui ont un mode de vie actif. La microcapsule est distribuée par une société nommée Stauber aux États-Unis et au Canada.

Liste des principaux acteurs énumérés dans le rapport

  • Archer Daniel Midlands
  • Cargill Incorporée
  • Groupe Merck
  • Ashland Inc.
  • Patel Phyto Extractions Pvt Ltd.
  • BASF SE.
  • Arboris LLC.
  • Hyphyto Inc.
  • PrimaPharm B.V.
  • Lipofoods SLU
  • Dérivés Résiniques et Terpéniques

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