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Part de marché de l’industrie des sacs à main et perspectives de croissance par les principales entreprises | Prévisions de l’industrie jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des sacs à main devrait atteindre 78,46 milliards de dollars d’ici 2028 en raison de la disponibilité croissante des marques de sacs haut de gamme sur les plateformes de commerce électronique. Fortune Business Insights™partage cette information dans son rapport, intitulé «Marché des sacs à main, 2021-2028». Le rapport indique en outre que la valeur du marché mondial était de 47,57 milliards USD en 2020 et que le marché devrait enregistrer un TCAC de 6,8% de 2021 à 2028.

COVID-19 Impact

La pandémie de COVID-19 a gravement nui à l’industrie des biens de consommation et a entravé la croissance du marché des sacs à main. Selon Fortune Business Insights™, le marché mondial s’est effondré de 25,6% en 2020, sa taille devant atteindre 49,63 milliards de dollars en 2021. Les principales raisons de la trajectoire de croissance déclinante du marché au cours de la période 2020-2021 comprennent de fortes contractions de la demande soutenues par la baisse des revenus, l’augmentation des prix des matières premières et la réduction de la production.

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Sequential Brands Group et Centric Brands collaborent pour des collections de sacs à main et de bijoux

En novembre 2019, Sequential Brands Group s’est associé à la célébrité hollywoodienne Jessica Simpson pour conclure un partenariat de licence pluriannuel avec Centric Brands. En vertu de l’accord, les deux sociétés collaboreront pour développer, fabriquer et distribuer la nouvelle gamme de collections de sacs à main et de bijoux de Simpson. Les équipes internes des deux sociétés partageront leur expertise pour créer une gamme de produits qui sera basée sur la philosophie de marque de Jessica Simpson selon laquelle la mode devrait être accessible et amusante pour les femmes. De telles alliances entre les marques de mode et les célébrités augmentent rapidement les perspectives de ce marché.

Le segment Tote dominera le marché avec une part de 34,5%

Par type, le marché a été segmenté en tote, embrayage, cartable et autres. À 34,5% en 2020, le segment des cyts devrait dominer le marché mondial au cours de la période de prévision. Cela est principalement attribuable à l’augmentation fulgurante de la popularité des sacs fourre-tout parmi les consommateurs en raison de leur polyvalence. Par exemple, comme les sacs à main fourre-tout sont fabriqués à partir de tissu, généralement en coton, ils sont réutilisables, ce qui en fait une alternative durable aux sacs en plastique. En Europe aussi, ce segment domine, détenant une part de marché de 34,6% en 2020.

Sur la base de la matière première, le marché a été divisé en cuir et tissu. Sur la base de l’utilisateur final, le marché a été classé en hommes et femmes. En termes de géographie, le marché a été regroupé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient et en Afrique.

Présence de grandes marques de mode pour stimuler la croissance du marché en Europe

  • L’Europe est sur le point de dominer la part de marché des sacs à main dans un avenir prévisible, car la région abrite des marques de mode de premier plan, telles que Louis Vuitton et Prada. À cela s’ajoute le revenu par habitant élevé des consommateurs d’Europe occidentale, ce qui rend les produits de ces marques abordables pour un large éventail de personnes. En 2019, la taille du marché de la région s’élevait à 16,14 milliards USD.
  • L’Amérique du Sud devrait créer d’énormes opportunités d’investissement et de vente pour les acteurs du marché en raison de l’expansion rapide de la population urbaine sur le continent, tandis qu’une croissance économique prometteuse en Afrique est susceptible de faire grimper la demande de produits de consommation de luxe, tels que les sacs à main.

Entrée de nouveaux acteurs sur le marché pour réchauffer la concurrence

Les principaux fabricants de sacs sur ce marché sont confrontés à une concurrence intense à mesure que de nouveaux acteurs entrent sur le marché et modifient la dynamique de gouvernance. Ces entreprises introduisent de nouvelles offres de sacs dans le but de capturer une clientèle plus large et d’établir leur présence sur le marché. En réponse, les principaux acteurs existants sur le marché élargissent agressivement leurs réseaux de distribution, s’engagent dans des activités d’acquisition et collaborent activement avec diverses entités pour approfondir leur empreinte.

Développement de l’industrie :

  • Août 2019: Galvan, une major de la mode basée à Londres, a lancé sa première collection de sacs à main pour compléter sa ligne de vêtements de soirée et de vêtements de mariée. Les trois sacs lancés par la société ont été fabriqués à partir de satin de soie et de paillettes et ont été produits en Italie, conçus pour convenir à n’importe quelle tenue.

Liste des principaux acteurs profilés dans ce rapport de marché:

  • Kate Spade (New York, États-Unis)
  • Burberry (Londres, Royaume-Uni)
  • Prada S.p.A. (Milan, Italie)
  • Chanel Ltd (Paris, France)
  • Coach IP Holdings LLC (New York, États-Unis)
  • Calvin Klein inc.(New York, États-Unis)
  • Hermès International S.A. (Paris, France)
  • Fendi (Rome, Italie)
  • Guccio Gucci S.p.A. (Florence, Italie)
  • Louis Vuitton Malletier (Paris, France) 

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Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes pour nos clients, en les aidant à relever des défis distincts de leurs entreprises. Notre objectif est de donner à nos clients une intelligence de marché holistique, en donnant un aperçu granulaire du marché dans lequel ils opèrent. Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

 

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