Analyse du marché des emballages en verre en Europe avec acteurs clés, statistiques, opportunités et prévisions jusqu’en 2027

La part de marché mondiale de l’emballage en verre en Europe devrait augmenter considérablement dans les années à venir en raison de l’utilisation croissante de bouteilles en verre pour l’emballage de produits alimentaires et de boissons. Les emballages en verre sont considérés comme sûrs pour les consommateurs et sont utilisés depuis longtemps pour les produits alimentaires et les boissons. Un rapport récent de Fortune Business Insights, intitulé «Taille du marché de l’emballage en verre en Europe, analyse de la part et de l’industrie, par industrie d’utilisation finale (soins de la peau/soins personnels, parfums, aliments, boissons (boissons alcoolisées, boissons non alcoolisées}, produits pharmaceutiques et autres) et Regional Forecast, 2020-2027 », indique que la valeur de ce marché était de 19,24 milliards USD en 2019 et augmentera à un TCAC de 4,38% pour atteindre 22,01 milliards USD d’ici fin 2027.

En raison de la pandémie actuelle de COVID-19, la plupart des industries font face à de lourdes pertes. L’économie mondiale fluctue avec la plupart des entreprises à l’arrêt temporaire. La période de confinement imposée par divers gouvernements pour prévenir le coronavirus est toujours une mesure temporaire, impactant la plupart des industries. Le secteur de la santé n’est pas non plus en mesure de répondre aux besoins du nombre croissant de cas corona positifs.

Fortune Business Insights propose des rapports spéciaux sur divers marchés touchés par la pandémie de COVID-19. Ces rapports sont basés sur l’analyse de la situation actuelle et de leur impact sur divers marchés qui aideront les financeurs à définir des stratégies génératrices de revenus dans les années à venir.

Demandez un exemple de PDF (inclut l’analyse d’impact COVID-19) :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/europe-glass-packaging-market-103472

Le rapport répond aux questions suivantes :

  • Quelle est la nature concurrentielle de ce marché?
  • Quels sont les acteurs clés du marché des emballages en verre en Europe et quelles sont leurs stratégies clés ?
  • Quels sont les principaux utilisateurs finaux présents sur le marché ?
  • Quels sont les principaux développements de l’industrie de ce marché?

Conducteurs et contraintes-

Popularité croissante des boissons en bouteille pour dynamiser le marché

La demande croissante d’emballages en verre du secteur alimentaire et des boissons est un facteur clé qui stimule la croissance du marché européen des emballages en verre. La plupart des boissons alcoolisées et non alcoolisées telles que le lait, la bière, les sauces, les jus et autres sont emballées dans des récipients et des bouteilles en verre, car le verre aide à maintenir l’authenticité du produit qui y est stocké sans perturber le goût ou l’odeur. De plus, la prise de conscience croissante de la santé et de la forme physique et l’inclination croissante des gens vers des aliments et des boissons sains devraient contribuer à l’expansion du marché dans les années à venir.

Au contraire, la présence de substituts tels que le plastique, le papier et le carton et les emballages métalliques pourrait entraver la croissance du marché dans les années à venir. La popularité croissante des boîtes métalliques est susceptible de causer un obstacle majeur au marché. Néanmoins, la prise de conscience croissante des produits respectueux de l’environnement propulse l’utilisation d’emballages durables et respectueux de l’environnement, créant ainsi des opportunités de croissance lucratives pour le marché dans un proche avenir.

Segmentation-

Le segment des boissons couvrira la plus grande part dans les années à venir

En ce qui concerne la segmentation par industries d’utilisation finale, le segment des boissons a gagné 73,18 % de part de marché des emballages en verre en Europe en 2019 et est devenu dominant. L’industrie de la bière détient la part principale, contribuant aux parts maximales dans le secteur des boissons. L’industrie alimentaire, d’autre part, détient la deuxième plus grande part.

Analyse régionale-

Les pays d’Europe occidentale détiennent la part la plus élevée en raison de l’inclination croissante vers les produits respectueux de l’environnement

Au niveau national, les pays occidentaux tels que le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Italie détiennent plus de 55% des parts et détenaient la plus grande part de marché des emballages en verre en Europe en 2019. Ils devraient en outre continuer à le faire dans les années à venir en raison de la tendance croissante à l’égard des produits d’emballage respectueux de l’environnement.

Paysage concurrentiel-

Les fournisseurs s’engagent dans des coentreprises pour obtenir un avantage concurrentiel

Le paysage concurrentiel du marché des emballages en verre en Europe est conféré par de nombreux acteurs. La plupart d’entre eux s’engagent dans des coentreprises et d’autres accords de collaboration pour occuper une position significative dans la concurrence du marché. Les autres investissent dans le renforcement de leur portefeuille en s’étendant à d’autres pays comme le Portugal et l’Espagne.

Renseignez-vous avant d’acheter :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/europe-glass-packaging-market-103472

Certains des principaux acteurs du marché de l’emballage en verre en Europe comprennent :

  • Groupe Ardagh SA
  • Steklarna Hrastnik, doo
  • Verre Bruni
  • Groupe Pochet
  • Groupe Vetropack
  • Gerresheimer AG
  • HEINZ-GLAS GmbH & Co. KGaA
  • Verallia
  • Bormioli Luigi SpA
  • Stolzle-Oberglas GmbH
  • Autres

Certains développements industriels du marché de l’emballage en verre en Europe comprennent :

Octobre 2019 – La rénovation du four à verre clair a été achevée avec succès par Gerresheimer AG. Il a installé une nouvelle technologie améliorée dans l’usine qui aidera à réduire les besoins énergétiques et à multiplier la capacité globale de production de verre pour ses consommateurs dans l’industrie de la santé et pharmaceutique.

Articles Similaires:

crweworld.com/india/maharashtra/pune/localnews/news/1590659/feed-premix-market-interesting-facts-i-bet-you-never-knew-about-this-in-2020

globalsocials.mn.co/posts/17475391

faceblox.mn.co/posts/17475358

www.yuuby.com/note/122110/agricultural-films-market-size-growth-insight-share-trends-industry-by-2027

talknchat.net/read-blog/15294

ekonty.com/read-blog/6208

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd