Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Taille du marché des produits de luxe, part de l’industrie en 2020 et demande mondiale | Prévisions 2027 par Fortune Business Insights™

Le marché mondial des produits de luxe devrait gagner du terrain grâce à l’introduction de produits avant-gardistes et créés de manière innovante. Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights ™ dans un nouveau rapport intitulé « Taille du marché des produits de luxe, analyse de la part et de l’industrie, par type de produit (montres et bijoux, parfums et cosmétiques, vêtements, sacs / sacs à main et autres), fin -utilisateur (femmes et hommes), canal de distribution (hors ligne et en ligne) et prévisions régionales, 2020-2027 . Le rapport indique en outre que la taille du marché des produits de luxe était de 316,16 milliards USD en 2019. Il devrait passer de 257,26 milliards USD en 2020 à 352,84 milliards USD en 2027 à un TCAC de 4,6% au cours de la période de prévision.

Pandémie de COVID-19 : augmentation des achats d’articles essentiels pour affecter négativement la croissance

La pandémie de COVID-19 a fait un lourd tribut à l’économie mondiale. La demande de produits de luxe a diminué au milieu de la crise en raison de la tendance des gens à n’acheter que des produits essentiels. Les groupes de travail ont été confrontés à une baisse de leurs salaires et à des pertes d’emplois. Dans le même temps, les commandes à domicile ont considérablement réduit la demande de produits haut de gamme. Nous proposons des rapports de recherche détaillés pour vous aider à acquérir un avantage concurrentiel dans l’industrie des produits de luxe.

Comment avons-nous mené nos recherches ?

Le rapport impliquait quatre activités notables pour projeter la taille actuelle du marché. Des recherches secondaires exhaustives ont été menées pour recueillir des données sur les marchés des parents et des pairs. Notre prochaine étape comprenait une recherche primaire pour authentifier ces tailles, hypothèses et résultats avec de nombreux experts de l’industrie des produits de luxe. Nous avons également utilisé des approches ascendantes et descendantes pour calculer la taille du marché.

Obtenez un exemple de pdf @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/luxury-goods-market-103866

Conducteurs et contraintes-

Accroître la demande des groupes à revenu élevé pour favoriser la croissance

Les produits de luxe sont principalement achetés par le groupe à revenu élevé à travers le monde. Les données d’Oxfam International, par exemple, ont déclaré en janvier 2020 qu’environ 2 153 milliardaires résidant dans le monde possèdent plus de richesse qu’environ 4,6 milliards de personnes qui représentent 60 % de la population mondiale. Par conséquent, l’augmentation de la population aisée renforcerait la croissance du marché des produits de luxe dans un proche avenir. Cependant, les tendances de vente et d’achat de produits contrefaits à des tarifs plus avantageux qui ressemblent à ceux d’origine peuvent entraver la croissance.

Segment-

Le segment de l’habillement restera au premier plan grâce à la forte demande des hommes et des femmes

Sur la base du type de produit, le segment des vêtements a généré 28,79 % de part de marché des produits de luxe en 2019. Cette croissance est attribuable à la demande croissante d’hommes et de femmes dans le monde. Le segment des sacs devrait connaître une croissance rapide dans les années à venir, alimentée par la forte demande de produits à base de cuir.

Voir le communiqué de presse pour plus d’informations @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/luxury-goods-market-103866

Aperçus régionaux-

Hausse des revenus disponibles pour stimuler la croissance en Amérique du Nord

Géographiquement, l’Europe a gagné 103,86 milliards de dollars en 2019 en termes de chiffre d’affaires. Elle devrait être leader du marché dans les années à venir du fait de la présence de nombreux industriels dans la région, tels que Burberry, LVMH, L’Oréal. En Amérique du Nord, la présence de nombreux riches aux États-Unis accélérerait la croissance. Le marché des produits de luxe en Asie-Pacifique devrait croître à un rythme rapide, alimenté par les revenus disponibles élevés des personnes. En outre, le nombre croissant de femmes actives dans la région serait un moteur de croissance.

Paysage concurrentiel-

Les principaux acteurs visent à rivaliser avec leurs concurrents en lançant des produits uniques et en fusionnant avec d’autres

Le marché mondial du luxe abrite un grand nombre d’entreprises qui visent principalement à renforcer leurs positions à l’échelle mondiale. Pour ce faire, ils adoptent la stratégie de fusion et d’acquisition. En outre, certains des autres introduisent de nouveaux produits de luxe pour attirer plus de clients. Voici les deux derniers développements de l’industrie :

  • Octobre 2020 : Ralph Lauren, l’un des principaux fournisseurs de personnalisation numérique, a inclus la veste matelassée compressible, son vêtement d’extérieur le plus vendu, dans sa collection. Son extérieur est composé d’un isolant en duvet recyclé, de tissus en polyester et de nylon recyclé. L’entreprise vise à apporter 100% de durabilité jusqu’en 2025.
  • Octobre 2020 : LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE (LVMH) a conclu un accord avec Tiffany & Co. pour affiner quelques termes de leur accord de fusion précédemment accepté, présentant un achat de 131,50 dollars par action.

 

Lire d’autres nouvelles exclusives @

www.htv10.tv/story/45262631plant-based-milk-market-business-opportunities-top-manufacture-growth-share-report-size-regional-analysis-and-global-forecast-to-2026

www.htv10.tv/story/45262641Silk-Protein-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2026

www.htv10.tv/story/45262657Starter-Cultures-Market-Analysis-Company-Profiles-Competitive-Landscape-and-Key-Regions-Analysis-Available-at-Fortune-Business-Insights

www.htv10.tv/story/45262681Cheese-Powder-Market-Demand-Recent-Trends-Size-and-Share-Estimation-by-2026-with-Top-Players

www.htv10.tv/story/45262706Nuts-and-Seeds-Market-Share-Growing-Rapidly-with-Recent-Trends-Development-Revenue-Demand-and-Forecast-to-2026

www.htv10.tv/story/45262721Tartaric-Acid-Market-to-Exhibit-Promising-Growth-Fueled-by-Extensive-Utilization-in-the-food-and-Beverages-Industry-States-Fortune- Business-Insights

www.htv10.tv/story/45262742Carrageenan-Market-to-Exhibit-Promising-Growth-Fueled-by-Increasing-Utilization-in-Various-Food-Preparations-Worldwide-States-Fortune-Business-Insights

www.htv10.tv/story/45262774Egg-Replacers-Market-to-Make-Strong-Headway;-Rising-Consumption-of-Plant-based-Protein-Sources-to-Prove-Favorable-for-the -Marché :-Fortune-Business-Insights

www.htv10.tv/story/45262845Food-Amino-Acids-Market-to-Exhibit-Promising-Growth-Fueled-by-Prevailing-Demand-for-Functional-food-among-Consumers-Worldwide-States- Fortune-Business-Insights

 

 

Une liste de tous les fabricants renommés de produits de luxe opérant sur le marché mondial :

  • LVMH Moët Hennessy-Louis Vuitton SA (Paris, France)
  • Compagnie Financière Richemont SA (Genève, Suisse)
  • Kering SA (Paris, France)
  • Chow Tai Fook Jewellery Group Limited (Centre, Hong Kong)
  • The Estée Lauder Companies Inc. (New York, États-Unis)
  • Luxottica Group SpA (Milan, Italie)
  • The Swatch Group SA (Bienne / Bienne, Suisse)
  • Groupe L’Oréal (Clichy, France)
  • Ralph Lauren Corporation (New York, États-Unis)
  • Shiseido Company, Limited (Tokyo, Japon)

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

 

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

 

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

 

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd