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Analyse du marché des parfums par acteurs clés, part, revenus, tendances, taille, croissance, opportunités et prévisions régionales jusqu’en 2026

 

 

Le marché mondial des parfums devrait être stimulé par les initiatives croissantes des géants de l’industrie pour créer divers produits innovants. L’une des principales préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui est la longévité des parfums. Par conséquent, des entreprises renommées investissent des sommes énormes dans les activités de recherche et développement pour fournir des parfums durables et attirer plus de consommateurs. Fortune Business Insights ™ a fourni ces informations dans une étude récemment publiée, intitulée « Taille du marché des parfums, analyse de la part et de l’industrie, par type (extrait de parfum, eau de parfum, eau de toilette, eau de Cologne et eau fraîche), produit (de masse et premium), utilisateur final (hommes et femmes), canal de distribution (en ligne et hors ligne) et prévisions régionales, 2019 – 2026. ” Selon l’étude, la taille du marché des parfums devrait atteindre 56 983 millions de dollars d’ ici 2026, avec un TCAC de 4,8% au cours de la période de prévision. Cependant, il s’élevait à 39 406 millions de dollars en 2018.

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Que contient ce rapport ?

  • Des transformations importantes dans la dynamique du marché.
  • Une analyse de fond complète comprenant l’évaluation du marché parent.
  • Liste des segments de niche émergents et analyse régionale.
  • Informations détaillées sur les tendances du marché des parfums, les moteurs de croissance, les obstacles, les opportunités et les défis.

Augmenter le revenu disponible des masses pour stimuler la croissance

Dans les pays émergents, le revenu disponible des personnes augmente de jour en jour. Il augmente encore leur pouvoir d’achat. Ils dépensent donc beaucoup d’argent en produits de beauté et de soins personnels pour maintenir l’hygiène et l’embellissement. En dehors de cela, le nombre de campagnes de sensibilisation concernant les cosmétiques augmente dans le monde entier. Couplé à cela, l’augmentation de la population de la classe ouvrière affecterait également positivement le marché. Dans les zones urbaines, le niveau de vie des masses augmente. Cela conduit à une demande croissante de divers parfums et parfums de la jeune génération. Selon l’un de nos analystes principaux, “En janvier 2018, environ 600 millions de personnes en Inde avaient moins de 25 ans. Cela prouve que l’Inde abrite le plus grand nombre de jeunes au monde”. Tous ces facteurs devraient accélérer la croissance du marché des parfums au cours des prochaines années.

Demande croissante de parfums de qualité supérieure pour favoriser la croissance en Asie-Pacifique

En termes de région, le marché est regroupé en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Parmi ceux-ci, l’Asie-Pacifique devrait afficher la croissance la plus rapide, alimentée par l’augmentation de la population de la classe ouvrière, l’augmentation des programmes de sensibilisation à l’hygiène personnelle, les niveaux élevés de revenus disponibles et l’augmentation de la population jeune. En dehors de celles-ci, plusieurs entreprises existantes présentes dans cette région s’efforcent constamment de créer de nouveaux produits dans les pays en développement, tels que la Chine et l’Inde, pour gagner du terrain.

Parmi tous les pays de cette région, la Chine devrait connaître un énorme potentiel de croissance dans les années à venir. Cette croissance est attribuable à l’évolution rapide des consommateurs vers des parfums de qualité supérieure. L’Amérique du Nord, en revanche, détenait 13 720 millions de dollars de part de marché des parfums en 2018. La région connaîtrait une croissance régulière en raison de la demande croissante de parfums haut de gamme et d’une économie florissante.

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Ajmal lance Aristocrat en Inde tandis que L’Oréal dévoile le parfum YSL Libre

Les principaux acteurs présents sur le marché s’engagent constamment dans des activités de R&D pour lancer des produits de pointe et attirer les consommateurs. Grâce à cela, ils gagnent non seulement plus de revenus sur le marché des parfums et des parfums, mais élargissent également leur portefeuille de produits. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des derniers développements de l’industrie :

  • Janvier 2020 : Ajmal & Sons, une entreprise familiale de parfumerie basée aux Emirats Arabes Unis, a lancé sa nouvelle gamme de parfums à Shoppers Stop en Inde. L’entreprise s’est associée à cette dernière pour mettre en place les nouveaux produits de la célèbre marque de parfums. La collection luxueuse et unique de l’entreprise s’appelle Prestige. Il comprend l’un des best-sellers mondiaux nommé Aristocrat Eau De Parfum for Him & Her.
  • Septembre 2019 : L’Oréal, une entreprise de soins personnels basée en France, a dévoilé Libre, son dernier parfum Yves Saint Laurent (YSL). Il a fallu huit ans pour développer le parfum. L’entreprise connaîtra une croissance rapide en Europe occidentale grâce au lancement de ce produit innovant. Libre est fait en utilisant de la fleur d’oranger, de la vanille et de la lavande diva. Ce dernier est une plante de Provence. Le parfum est disponible dans les points de vente de voyage au Moyen-Orient et en Afrique, en Europe, en Amérique et en Inde.

Fortune Business Insights™ dresse le profil de certaines des entreprises les plus importantes opérant sur le marché des parfums. Ils sont les suivants :

  • Procter & Gamble
  • L’Oréal
  • Coty
  • Unilever
  • Natura Cosméticos SA
  • Estee Lauder
  • Chanel SA
  • Puig SL
  • J&J
  • Produits Avon inc.
  • Beiersdorf
  • Elizabeth Arden, Inc.
  • Autres acteurs clés du marché

 

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