10 principales tendances du marché ECall automobile à surveiller après COVID | Fortune Business Insights

La taille du marché mondial de l’eCall automobile est susceptible d’augmenter en raison de l’adoption croissante du système eCall dans le secteur automobile. Fortune Business Insights, dans son dernier rapport intitulé « Taille du marché de l’eCall automobile, analyse de la part et de l’industrie, par type (automatique, manuel), par type de véhicule (voitures particulières, véhicules utilitaires) autres et prévisions régionales, 2019-2026 ». Prédit une croissance positive pour le marché au cours de la période de prévision. Les décès dus à des accidents de la route s’avèrent être des problèmes de santé publique croissants dans le monde entier. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 1,25 million de personnes meurent chaque année dans des accidents de la route, ce qui représente en moyenne environ 3 287 décès par jour dans le monde.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/automotive-ecall-market-102047

Liste des entreprises opérant sur le marché eCall automobile :

Bosch
Valéo
Delphes
Magnéti
HARMAN
Solutions sans fil Telit
LG
Infineon Technologies
U-Blox
Vistéon
Flairmicro
Fujitsu Ten Limited
Continental
Denso
Gemalto
Ficosa
Parmi les autres joueurs.
Conducteurs et dispositifs de retenue :

Adoption croissante des systèmes eCall pour stimuler la demande

En mars 2018, l’Union européenne (UE) a rendu obligatoire l’installation de systèmes eCall sur tous les nouveaux véhicules. L’installation de ce dispositif de sécurité devrait réduire le nombre de tués sur les routes de 40 % dans les zones urbaines, alors qu’il est de 50 % dans les zones rurales. En outre, on s’attend à ce qu’il réduise le nombre de tués sur les routes dans le monde d’au moins 4 %. De plus, la sensibilisation croissante à la sécurité routière et l’augmentation du gouvernement dans les initiatives visant à promouvoir la sensibilisation à la sécurité des conducteurs, des passagers et des piétons devraient contribuer à la croissance du marché dans les années à venir.

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/automotive-ecall-market-102047

Analyse régionale :

Des réglementations gouvernementales strictes favoriseront la croissance en EUROPE

Parmi les régions, l’Europe devrait être à l’avant-garde au cours de la période de prévision. Ceci est attribuable à des facteurs tels que les réglementations gouvernementales strictes concernant la sécurité des conducteurs et des passagers. De plus, le développement de la technologie par les constructeurs automobiles contribuera à la croissance du marché au cours de l’horizon projeté. D’autre part, le marché en Amérique du Nord devrait être la deuxième région en importance au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à des facteurs tels que la hausse des ventes de véhicules dans cette région. L’augmentation de la production et l’augmentation des ventes de passagers contribueront à la croissance du marché en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel :

Le lancement par Bosch de sa solution eCall va propulser la croissance

En décembre 2019, Bosch, un leader des solutions technologiques, a lancé sa solution eCall en Inde pour le secteur automobile. Le système d’appel d’urgence, disponible 24h/24 et 7j/7 et toute l’année, permet une intervention rapide en cas d’accident de la route. Les entreprises opérant sur le marché essaient plusieurs stratégies telles que le lancement et le développement de produits, les fusions et acquisitions, etc. pour maintenir leur présence afin de tirer le maximum des revenus du marché eCall automobile entre 2019 et 2026.

Obtenez votre rapport de recherche personnalisé : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/automotive-ecall-market-102047

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ propose une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]