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Taille, analyse, part, recherche, croissance de l’entreprise et prévisions du marché de l’emballage de commerce électronique jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des emballages pour le commerce électronique devrait connaître une expansion considérable, passant de 48,81 milliards USD en 2021 à 140,86 milliards USD en 2028 en raison du nombre croissant d’utilisateurs de téléphones intelligents à travers le monde, constate Fortune Business Insights dans son rapport intitulé « E- Commerce Packaging Market, 2021-2028 », le marché de l’emballage du commerce électronique s’élevait à 42,66 milliards USD en 2020. Il devrait afficher un TCAC de 16,3% au cours de la période de prévision.

Ces dernières années, les consommateurs ont de plus en plus tendance à acheter plusieurs produits via des plateformes de commerce électronique en raison du nombre croissant d’utilisateurs de téléphones intelligents dans le monde, ce qui devrait alimenter la croissance de ce marché. En outre, l’augmentation du revenu disponible et l’évolution du niveau de vie des personnes dans le monde ont entraîné une demande croissante d’emballages de commerce électronique dans plusieurs régions de ce marché.

Cependant, le manque de sensibilisation aux plateformes de commerce électronique parmi les habitants des zones rurales devrait entraver la croissance de ce marché.

La pandémie de COVID-19 et les restrictions de verrouillage qui en découlent ont mis un terme à toutes les industries et entreprises à travers le monde. Cette pandémie n’a pas affecté la croissance du marché des emballages de commerce électronique, car la plupart des gens sont enclins à acheter les articles essentiels en ligne, ce qui devrait stimuler la croissance de ce marché. Par conséquent, la pandémie de COVID-19 agit comme un facteur moteur pour la croissance de ce marché.

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Segmentation du marché :

Sur la base du type, ce marché est classé en plastique, boîtes en carton ondulé, papier et autres. Par application, le marché est divisé en aliments et boissons, électronique grand public, soins personnels et cosmétiques, mode et vêtements, et autres. En termes de géographie, le marché est classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique.

Faits saillants/Résumé :

Ce rapport de recherche propose une étude approfondie des facteurs moteurs, des contraintes et des tendances liés à la croissance du marché. En outre, ce rapport propose une évaluation détaillée des segments de marché et des développements régionaux sur le marché. En outre, ce rapport intègre également une analyse complète des stratégies adoptées par les principaux acteurs pour renforcer leur position sur le marché. 

Conducteurs/retenues :

Augmentation du nombre de personnes actives dans le monde pour alimenter le marché

Au fil des ans, il y a eu une augmentation substantielle du nombre de personnes actives dans le monde en raison du taux d’urbanisation croissant dans le monde. Cela a conduit à une tendance croissante des consommateurs à utiliser Internet et d’autres technologies de pointe par la plupart des gens afin d’acheter les produits essentiels via divers sites de commerce électronique tels que Myntra, Flipkart et autres. Il s’agit donc d’un facteur crucial pour la croissance de ce marché. 

Aperçus régionaux :

Augmentation du nombre de jeunes pour stimuler la croissance du marché de l’Asie-Pacifique

La région Asie-Pacifique devrait dominer la part de marché des emballages de commerce électronique en raison du nombre croissant de jeunes dans des pays comme l’Inde et la Chine.

La région de l’Amérique du Nord devrait croître à un rythme décent sur ce marché en raison de l’impact croissant de la culture des célébrités et des influenceurs dans cette région.

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Paysage concurrentiel :

Alliances stratégiques entre les acteurs clés pour nourrir la concurrence

Les entreprises leaders sur le marché de l’emballage du commerce électronique se concentrent sur des partenariats stratégiques avec des entreprises à petite et à grande échelle afin d’augmenter la vente de produits via les plateformes de commerce électronique. Cela a entraîné une concurrence croissante entre les entreprises clés, ce qui les aidera à développer leurs activités et à renforcer leur position sur le marché.

Développement de l’industrie :

Février 2021 : Pour le marché en ligne en croissance rapide des boissons et des liquides, Smurfit Kappa a introduit une nouvelle gamme de solutions d’emballage eBottle. Le pack de bouteilles rollor, le bipack et l’insert pop-up font partie des solutions durables du nouveau portefeuille pour les produits en emballage unique et multiple. 

Liste des principaux acteurs couverts par le rapport sur le marché des emballages de commerce électronique :

  • Amcor plc (Suisse)
  • Groupe Mondi (Royaume-Uni)
  • International Paper Company (États-Unis)
  • Smurfit Kappa (Irlande)
  • DS Smith (Royaume-Uni)
  • Klabin SA (Brésil)
  • Georgia-Pacific LLC (États-Unis)
  • Rengo Co., Ltd. (Japon)
  • Orora Packaging Australia Pty Ltd (Australie)
  • Nippon Paper Industries Co., Ltd. (Japon)

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