Entreprises Monde Nouvelles Science

Marché mondial des logiciels de paiement par clic 2021 : profil des entreprises clés, leur part de marché et perspectives de croissance jusqu’en 2028

Marché des logiciels de paiement par clic 2021-2028

Un nouveau rapport d’étude « Marché des logiciels de paiement par clic 2021 Opportunités, défis, stratégies et prévisions du marché mondial 2028 » a été ajouté à Fortune Business Insights.

Aperçu du marché-

Le marché mondial des logiciels de paiement par clic (PPC) devrait tirer parti de l’intégration croissante de l’apprentissage automatique (ML) et de l’intelligence artificielle (IA) avec les solutions logicielles PPC. Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights   dans une nouvelle étude intitulée « Taille du marché des logiciels de paiement par clic , part et analyse d’impact COVID-19, par type (publicité sur les recherches, publicité sur les réseaux sociaux, remarketing, achats en ligne, affichage Publicité et autres), par déploiement (cloud, sur site), par taille d’entreprise (petites et moyennes entreprises (PME), grandes entreprises), par utilisateur final (BFSI, vente au détail et commerce électronique, automobile, santé, médias et divertissement , informatique et télécommunications et autres) et prévisions régionales, 2020-2027. ” L’étude mentionne en outre que la taille du marché des logiciels de paiement par clic était de 12,58 milliards USD en 2019 et devrait atteindre  28,62 milliards USD d’  ici 2027, avec un  TCAC de 11,2% au  cours de la période de prévision.

Pandémie COVID-19 : la baisse des dépenses publicitaires dans le monde pourrait affecter la croissance

Le déclenchement de la pandémie de COVID-19 a changé la culture du travail dans divers pays du monde. Le Forum économique mondial a déclaré qu’en moyenne, en juin 2020, les dépenses publicitaires étaient en baisse de 12% et 7% en France et en Allemagne, respectivement. Les dépenses de l’Europe ont diminué de 9 %. Le secteur BFSI se connecte aujourd’hui avec ses clients en tirant parti des solutions logicielles PPC rentables. La plupart des autres entreprises sensibilisent à de nombreuses normes de sécurité au milieu de la pandémie de COVID-19 à l’aide de la gestion des médias sociaux et des plateformes PPC. Nos rapports fourniront une analyse détaillée de chaque aspect de la pandémie pour vous aider à grandir.

Joueurs clés-

Les acteurs clés ont un rôle essentiel à jouer pour favoriser l’amélioration des produits en fonction de la demande des consommateurs avec une offre abondante dans des régions particulières. Les marques bien connues sont également reconnues et conscientes des liens potentiels avec le marché mondial des logiciels de paiement par clic 2021-2028 pour montrer une place de choix aux principaux acteurs du marché.

 

Les principaux acteurs clés de ce marché sont :

  • Alphabet Inc. (Google LLC) (Californie, États-Unis)
  • Microsoft Corporation (Nouveau-Mexique, États-Unis)
  • Facebook, Inc. (Californie, États-Unis)
  • WordStream (Massachusetts, États-Unis)
  • Optmyzr (Californie, États-Unis)
  • SEMrush (Massachusetts, États-Unis)
  • Acquisio (Brossard, Canada)
  • Kenshoo, Ltd. (Tel Aviv-Yafo, Israël)
  • Marin Software (Californie, États-Unis)
  • Spaceboost (Barcelone, Espagne)
  • Adzooma (Nottingham, Angleterre)
  • AdStage, Inc. (Californie, États-Unis)
  • SpyFu (Arizona, États-Unis)
  • Adalysis Limited (Londres, Angleterre)

Demande d’échantillon de copie @  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/pay-per-click-ppc-software-market-104386

PAYSAGE CONCURRENTIEL :

Les principaux acteurs se concentrent sur l’introduction de nouvelles solutions logicielles PPC pour gagner un avantage concurrentiel

Le marché des logiciels PPC contient plusieurs entreprises renommées qui s’efforcent principalement d’acquérir un avantage concurrentiel en lançant des solutions uniques. Certains des autres se lancent également dans des fusions et acquisitions pour renforcer leurs positions. Vous trouverez ci-dessous les deux derniers développements de l’industrie :

  • Avril 2020 : SEMrush a introduit un nouvel outil nommé Traffic Jet pour offrir des avantages significatifs aux petites et moyennes entreprises (PME). Ils peuvent accéder instantanément à des centaines de sources de trafic, telles que Facebook, Microsoft Advertising, Instagram, Reddit, Quora, Amazon et Google Search & Display.
  • Mai 2020 : WordStream a élargi son intégration à Shutterstock pour héberger des clips vidéo tout en développant des publicités Facebook. Cette fonctionnalité aidera les PME à acquérir plus d’opportunités dans le domaine du marketing vidéo.

 

SEGMENTATION:

Le segment de la publicité sur le Réseau de Recherche détiendra la plus grande part grâce à une utilisation accrue des appareils connectés

Sur la base du type, le segment de la publicité par recherche détenait 27,5% en termes de part de marché des logiciels PPC en 2019. Il devrait détenir la plus grande part au cours des prochaines années en raison de l’utilisation croissante des appareils connectés. En outre, la pénétration croissante d’Internet pour la surveillance et l’optimisation des publicités en ligne contribuerait à la croissance de ce segment.

APERÇU RÉGIONAL :

Adoption croissante des plateformes de médias sociaux pour accélérer la croissance en Asie-Pacifique

En 2019, l’Amérique du Nord a généré 5,13 milliards de dollars de chiffre d’affaires et devrait dominer dans les années à venir. Cette croissance est attribuable à la présence d’entreprises de renom, telles que Yahoo!, Microsoft Corporation et Google LLC dans la région. L’Asie-Pacifique, en revanche, connaîtrait une croissance exponentielle en raison de l’utilisation croissante des plateformes de médias sociaux et des smartphones pour développer des campagnes marketing dans cette région. En Europe, le nombre croissant de fournisseurs de logiciels de recherche payante propulserait la croissance.

Demande de personnalisation @  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/pay-per-click-ppc-software-market-104386                      

Comment ce rapport a-t-il été créé ?

Le marché des logiciels de paiement au clic comprend un grand nombre d’organismes de réglementation, de processeurs et de parties prenantes. Les ressources primaires du côté de la demande et de l’offre du marché ont été interrogées pour recueillir des informations quantitatives et qualitatives. La recherche secondaire comprenait des livres blancs, des rapports annuels, des articles d’auteurs reconnus, des publications certifiées et des répertoires commerciaux.

Table des matières:

1. Introduction

2.Clé à emporter

3. Dynamique du marché

4. Paysage de la concurrence

5. Analyse et analyse de la part de marché des principaux acteurs mondiaux du logiciel Pay-Per-Click, 2019

6.Principales informations sur le marché et recommandations stratégiques

7.Réponses clés de la personne interrogée principale

8. Entreprises profilées  (couvert pour les 10 joueurs clés uniquement)

9.Annexe/Appendice

10. Entreprises analysées (afin d’estimer la taille du marché et/ou de comprendre l’écosystème du marché)

Continuer….

Renseignez-vous avant d’acheter @  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/pay-per-click-ppc-software-market-104386                                           

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, en les aidant à relever les défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

 

Vous pouvez également nous contacter/nous suivre sur :

www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

twitter.com/FBInsightPvtLtd?s=20

www.linkedin.com/company/fortune-business-insights/