Taille du marché du papier pigmenté, part, croissance, segments, perspectives et rapport de recherche prévisionnel d’ici 2028

Le marché mondial du papier pigmenté devrait se développer à un rythme notable en raison de son utilisation dans de multiples secteurs tels que les établissements d’enseignement, les administrations publiques et les entreprises, ainsi que dans l’industrie de l’impression et de l’emballage, partage Fortune Business Insights™ dans son rapport intitulé « Pigmenté Marché du papier-2021-2028.

Une sensibilisation accrue au développement de l’éducation et des initiatives gouvernementales croissantes envers différents secteurs devraient stimuler l’industrie du papier pigmenté. De plus, les experts de l’emballage dans les industries se tournent vers l’emballage vert, c’est-à-dire l’utilisation d’emballages en sacs en papier au lieu de sacs en plastique. Selon un rapport publié en janvier 2020 par DS Smith, rapporte que Kemsley Paper Mill, la plus grande usine de recyclage de papier au Royaume-Uni, a fourni 400 millions de sacs aux détaillants de différentes industries. L’utilisation de sacs en papier favorise ainsi positivement le papier pigmenté dans l’industrie de l’emballage. En outre, les spécialistes du marketing utilisent des emballages et des étiquettes attrayants pour cibler leurs clients potentiels qui achèteront le produit.

Liste des acteurs clés couverts dans le rapport sur le papier pigmenté :

  •         clarifiant
  •         BASF
  •         DIC Corporation
  •         Sudarshan chimique
  •         Chromaflo
  •         Société Cabot
  •         Heubach GmbH
  •         Couleur Penn
  •         Pidilite
  •         Sherwin-Williams

 

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Segmentation:

Le marché est segmenté par type, application et géographie. Il est divisé en papier couché pigmenté et papier non couché pigmenté par type. Par application, il est séparé en emballages de vente au détail, bureau, papeterie, journaux et magazines et catalogues haut de gamme. Le marché a été classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique par géographie.

Caractéristiques principales du rapport :

Le rapport donne des informations sur les moteurs et les contraintes qui influencent la taille, la part et la croissance de l’industrie du papier pigmenté. Il identifie également tous les segments possibles présents, ainsi que la croissance régionale. Il suit les récentes fusions, acquisitions et lancements de nouveaux produits. Enfin, il donne des informations sur les principaux acteurs du marché, leurs principales stratégies pour prendre des décisions commerciales éclairées et l’impact de COVID-19 sur la croissance du marché.

Conducteurs et dispositifs de retenue

Augmentation de l’utilisation dans les établissements d’enseignement et l’industrie de l’édition dans le monde entier pour stimuler la croissance

Selon un rapport publié par l’Economic Times, en décembre 2017, les pays développés ont une consommation de papier de 10 à 15 fois par habitant. Peu de pays en développement, comme l’Inde, sont également de gros consommateurs de papier pigmenté, car le pays cherche à améliorer son taux d’alphabétisation de 70 à 90 % dans les années à venir. Ces 20 pour cent de la hausse accéléreront la demande d’écriture, d’impression de journaux et d’impression. En outre, le papier pigmenté est également demandé dans les secteurs FMCG, prêt-à-manger, pharmaceutique et électronique. Malgré l’importance de la technologie, le papier reste le plus fiable dans les compagnies d’assurance, les banques et les hôpitaux. Une enquête menée par Nielsen Book’s en 2017 a révélé que les gens sont enclins à lire physiquement des livres plutôt que des livres électroniques au Royaume-Uni. 

Au contraire, le prix du papier pigmenté est plus élevé que ses autres alternatives présentes sur le marché et aussi, la numérisation affecte négativement les revenus du marché.

 

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Perspectives régionales

l’Amérique du Nord pour dominer le marché ; L’Asie-Pacifique affichera des performances impressionnantes

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante de l’industrie du papier imprimé. Cette augmentation est visible dans cette région car les États-Unis sont connus pour être rigoureusement impliqués dans la R&D et les publications. Les entreprises créent un catalogue haut de gamme pour attirer les consommateurs. En outre, les magazines les plus vendus tels que Forbes, AARP, National Geographic, People et la Watchtower sont tous publiés aux États-Unis. De plus, les pigments utilisés dans l’impression importés du Canada sont en franchise de droits aux États-Unis et au Mexique en raison de l’application de l’Accord commercial États-Unis-MEXIQUE-Canada (USMCA) le 1er juillet 2020, alimentant ainsi la croissance du marché.

D’un autre côté, l’Asie-Pacifique devrait également connaître une croissance substantielle dans le papier imprimé en raison de l’augmentation de la publicité par de nouvelles industries, organisations et détaillants locaux dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine. Cela stimulera le marché dans une année de force.

Paysage concurrentiel

Des acteurs de premier plan se concentrent sur de nouveaux lancements et acquisitions pour renforcer leurs positions

 

Le paysage concurrentiel de ce marché est de nature variée et caractérisé par le fonctionnement de quelques entreprises clés. Ces sociétés se concentrent principalement sur l’introduction de nouveaux produits rentables à haute efficacité et sur les fusions et acquisitions pour renforcer la croissance du marché. Vous trouverez ci-dessous les derniers développements de l’industrie mentionnés ;

Mars 2019 : BASF, en partenariat avec les laboratoires Landa, a introduit le pigment bleu cosmique mélangé. Ce nouveau pigment est produit en peu de temps et est rentable par rapport à d’autres papiers pigmentés.

Juin 2018 : Le groupe Mondi acquiert le fabricant de papier égyptien National Company for Papers Products Import & Export SAE pour 24 millions d’euros. NPP est le premier producteur de papier et de sacs en papier au Moyen-Orient.

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